Caitlyn Jenner, beau-père de Kim Kardashian, annonce dans un livre renoncer au sexe avec les femmes... mais pas avec les hommes (photo)

Caitlyn Jenner, beau-père de Kim Kardashian, annonce dans un livre renoncer au sexe avec les femmes... mais pas avec les hommes (photo)

Publié le 19/04/2017 à 07:07 - Mise à jour à 07:18
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Caitlyn Jenner, beau-père de Kim Kardashian et connu à l'origine comme Bruce Jenner avant sa "transition", se laisse aller à des révélations intimes dans un livre sur sa vie, à paraître prochainement. Et notamment à son renoncement à la sexualité avec une femme, sujet qui ne l'intéresse visiblement plus. Tout en laissant la porte ouverte à un homme.

Pour elle, promis juré, les femmes c'est terminé. Caitlyn Jenner, la célèbre transgenre (ex-Bruce Jenner) annonce dans un livre, qui sortira le 25 avril prochain, avoir renoncé à avoir des relations charnelles avec la gent féminine, le goût n'y étant visiblement plus.

La personnalité médiatique, connue pour les frasques de sa famille et celle des Kardashian qui se dévoilent largement sur la télévision américaine, se laisse aller à des aveux intimes dans l'ouvrage The Secrets of My Life ("les secrets de ma vie" en français): "Une future compagne féminine? Oui, j’y songe. Une future compagne sexuelle féminine? Ça n’arrivera pas, du moins pas pour le moment, et peut-être jamais".

 

Read about my journey in my book The Secrets of My Life released April, 25! #SecretsOfMyLife

Une publication partagée par Caitlyn Jenner (@caitlynjenner) le

Ce qui ne veut pas dire pour autant que Caitlyn Jenner n'a plus de désir. Mais celui –quand il n'avait pas encore amorcé sa transition– qui assurait ne pas être gay (sous-entendu ne pas être attiré par les hommes à ce moment de sa transition) a visiblement tourné casaque. Toujours dans le livre, en effet, Bruce devenu Caitlyn admet ne pas être fermée aux bras d'un homme. Restait un dernier obstacle à franchir pour assumer pleinement cette nouvelle attraction, l'ablation de son organe génital masculin, dernière étape chirurgicale de la transition: "Peut-être que ce comportement changera quand j’aurais fait ma dernière opération. Peut-être que me faire retirer mon dernier attribut masculin… ça me fera sentir différemment". L'opération en question a été effectué au mois de janvier 2017.

Né William Bruce Jenner en 1949, Caitlyn Jenner quand elle était encore un homme avait fait sa renommée lors des Jeux olympiques de 1976 à Montréal (Canada) en remportant la médaille d'or et améliorant le record mondial du décathlon. Il est devenu depuis l'un des héros (puis des héroïnes) de L'Incroyable famille Kardashian, étant le beau-père notamment de Kim Kardashian.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


PARTAGER CET ARTICLE :


Caitlyn Jenner se laisse aller aux confidences dans un livre sur sa vie.

Annonces immobilières

Fil d'actualités Culture




Commentaires

-