Calendrier Pirelli 2015, toujours plus sexy (VIDEO)

Bonne année

Calendrier Pirelli 2015, toujours plus sexy (VIDEO)

Publié le :

Jeudi 20 Novembre 2014 - 15:49

Mise à jour :

Vendredi 21 Novembre 2014 - 12:34
Les premières images du calendrier Pirelli ont été diffusées mercredi 19. Comme chaque année, 12 des plus belles femmes du monde y posent presque nues. Pour cette 51e édition, le latex est à l'honneur.
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :
-A +A

Il n'est pas disponible à la vente mais les premières photos ont été publiées ce mercredi. Le fameux calendrier Pirelli, "The Cal" pour les intimes, est arrivé. Un événement dans le monde de la mode et du charme, une consécration pour les stylistes, photographes et mannequins sélectionnés. Le groupe italien Pirelli est d'ailleurs autant connu pour son calendrier sexy que pour sa fabrication de pneumatiques...

Encore plus sexy que d'habitude si cela est possible, ce calendrier 2015 est placé sous le signe du latex qui habille (si peu) les 12 modèles choisies pour incarner chaque mois de l'année.

Cette année, c'est la Française Carine Roitfeld qui a endossé le rôle de styliste. Ex-mannequin, elle a notamment travaillé comme styliste pour Elle et a été rédactrice en chef de l'édition française de la revue Vogue. Le privilège d'immortaliser les 12 jeunes femmes a été octroyé au photographe américain Steven Miesel.

Face à l'objectif, on retrouve notamment Adriana Lima (Miss Janvier), Joan Smalls (Miss Mars) ou Anna Ewers (Miss Juin). Mais la petite révolution de cette année se trouve au mois d'avril. Pour la première fois en 51 éditions, un mannequin "grande-taille", l'Américaine Candice Huffine, a été appelé.

Les fans devront cependant se contenter des quelques photos disponibles sur le site du calendrier Pirelli ou des photos diffusées par la presse. Cet almanach n'est en effet pas disponible à la vente. Il s'agit d'un cadeau publicitaire. Edité à quelques milliers d'exemplaires, il est offert aux meilleurs clients de la marque italienne et à des célébrités.

(Voir ci-dessous la vidéo du "making-of" du calendrier Pirelli):

 

Adriana Lima est la Miss Janvier du calendrier Pirelli 2015.

Commentaires

-