Camille Combal animera la saison 9 de "Danse avec les stars" sur TF1

Nouveau départ

Camille Combal animera la saison 9 de "Danse avec les stars" sur TF1

Publié le :

Mercredi 20 Juin 2018 - 12:09

Mise à jour :

Mercredi 20 Juin 2018 - 12:24
Alors qu'il a fait ses adieux à "Touche pas à mon poste" jeudi dernier, Camille Combal a déjà retrouvé une émission pour la rentrée prochaine. L'animateur présentera le divertissement "Danse avec les stars" sur TF1.
©Capture d'écran Télé Star
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Que les fans de Camille Combal se rassurent: ils reverront bien leur animateur préféré sur leur petit écran à la rentrée. Le présentateur a fait ses adieux à Touche pas à mon poste jeudi 14 après six ans de bons et loyaux services auprès de Cyril Hanouna.

L'animateur n'avait cependant pas annoncé sur quelle chaîne ou dans quelle émission les téléspectateurs pourraient le retrouver à la rentrée.

Mais le suspense a pris fin ce mercredi 20. Le Parisien a en effet affirmé que le présentateur de 36 ans sera à la tête de Danse avec les stars sur TF1 dès le début de la prochaine saison. La chaîne a confirmé l'information par voie de communiqué de presse dans la foulée.

A voir aussi: "TPMP" - Camille Combal remplacé par un ancien animateur de "Secret Story"?

Seulement, le programme est généralement présenté par deux personnes: une sur scène et l'autre dans une pièce baptisée la "red room" et où les impressions des candidats et leurs notes sont dévoilées. Le nom de la personne qui co-animera le divertissement avec Camille Combal, s'il y en a une, n'a pour l'heure pas encore été révélé.

En outre Camille Combal continuera d'animer la matinale de Virgin Radio, de laquelle il est à la tête depuis maintenant quatre ans et qui a "boosté les audiences" de cette tranche horaire.

Du côté de Touche pas à mon poste, aucune annonce officielle n'a été faite sur le nom du remplaçant du chouchou de Cyril Hanouna. Les rumeurs voudraient que ce soit Adrien Lemaitre, un ancien présentateur de Secret Story, qui reprendrait les rennes de la séquences humoristique de Camille Combal.

Camille Combal présentera "Danse avec les stars" à la rentrée prochaine.

Commentaires

-