Camille Combal: toujours sur Virgin Radio et C8 à la rentrée avec plus de place à la présentation de "TPMP"

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 29 juin 2017 - 22:45
Image
Camille Combal
Crédits
©Capture d'écran
A la rentrée, Camille Combal sera toujours sur C8 avec Cyril Hanouna et le matin sur Virgin Radio.
©Capture d'écran
Cambille Combal, qui a présenté ce jeudi soir son dernier numéro de "Il en pense quoi?", devrait être plus présent dans "Touche pas à mon poste" à la rentrée.

Camille Combal a présenté ce jeudi 29 au soir son dernier numéro de Il en pense quoi? Sur C8. Un moment fort en émotion qu'il a partagé avec le sourire sur les réseaux sociaux pour remercier les fans derrière leurs postes de télévision.

Si l'aventure #IEPQC s'est terminée, d'autres sont en préparation. Toujours avec C8. Le jeune homme a promis des surprises avec Cyril Hanouna, son mentor, dans un long message posté sur Facebook mercredi 28.

Ces surprises pourraient comprendre la présentation de Touche pas à mon poste. Ou tout du moins d'une partie. Car depuis le scandale homophobe qui a entraîné l'interdiction de publicités pendant trois semaines et de grosses pertes financières, Cyril Hanouna, la production et la chaîne ont la volonté de changer un peu les choses, de donner un coup de fouet à TPMP.

Camille Combal ne va pas entièrement remplacer Cyril Hanouna qui restera, selon les dernières informations officielles, à la tête de l'émission. Celui qui n'est aujourd'hui que simple intervenant pourrait bien avoir sa place autour de la table des chroniqueurs, voir co-animer TPMP, qui sera divisé en plusieurs parties en septembre prochain.

Mais d'un autre côté, Camille Combal conservera la radio. Il restera l'animateur de la matinale sur Virgin, même si, comme il l'a expliqué sur Facebook, une partie de son équipe a fui vers une radio concurrente qui a proposé des contrats juteux à plusieurs personnes dans l'optique d'écraser son adversaire.

À LIRE AUSSI

Image
TPMP logo
"TPMP": Camille Combal au bord des larmes pour son dernier Poste de surveillance
Camille Combal a présenté pour la dernière fois son "Poste de surveillance" dans "TPMP" jeudi. Après cinq ans passées à la tête de cette chronique, l'animateur a reçu ...
23 juin 2017 - 12:14
Culture
Image
Cyril Hanouna TPMP D8
La dernière de "TPMP" sans Matthieu Delormeau mais avec les excuses de Benjamin Castaldi
"Touche pas à mon poste" et ses chroniqueurs sont en vacances depuis vendredi soir. L'émission de clôture d'une année marquée par les polémiques, les départs et autres...
24 juin 2017 - 12:46
Culture
Image
Malika Ménard Sexy Miss France Corps Fesses Seins Instagram
"TPMP": la sexy Malika Ménard, sèchement critiquée par Gilles Verdez, répond avec fermeté au chroniqueur (vidéo)
Lors de l'émission lundi de la version estivale de "Touche pas à mon poste" ("TPMP"), Gilles Verdez a critiqué frontalement l'ancienne Miss France 2010 Malika Ménard. ...
27 juin 2017 - 19:46
Culture
Soutenez l'indépendance deLogo FranceSoir

Faites un don