Pour lutter contre le cancer une youtubeuse annonce donner ses cheveux, ce sont des extensions

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Pour lutter contre le cancer une youtubeuse annonce donner ses cheveux, ce sont des extensions

Publié le 10/07/2017 à 15:53 - Mise à jour à 16:07
©capture d'écran Instagram
PARTAGER :

Auteur(s): Léa Sabatier

-A +A

Lele Pons, une youtubeuse américaine a récemment posté une photo sur les réseaux sociaux en indiquant vouloir donner ses cheveux pour les malades du cancer…Mais très vite ses abonnés se sont rendu compte qu'il s'agissait de ses extensions.

Mercredi 5, la youtubeuse américaine Lele Pons a publié sur son compte Instagram une photo avec les cheveux coupés où elle disait vouloir les donner aux personnes malades d'un cancer. Mais, ses followers, très observateurs, se sont rapidement aperçus qu'il ne s'agissait pas de ses vrais cheveux mais d'extensions. Depuis ce jour, ses jeunes fans se sentent trahie et la jeune femme est au centre d'une grosse polémique. Les followers de Lele Pons ont remarqué la tromperie de leur idole car les fixations qui servent à tenir les extensions sur sa chevelure sont apparentes sur la photo Instagram. De plus, les boucles non naturels ne peuvent pas être données pour fabriquer des perruques.

Le post avec la photo a été supprimé du compte de la jeune femme quelques heures après. Lele Pons a également bloqué ses abonnés qui l'interrogeaient sur ce subterfuge. Suite à la polémique, la youtubeuse a tenu à sortir du silence en expliquant qu'elle avait coupé ses cheveux avant de réaliser que les associations de soutien aux malades des cancers n'acceptaient que les cheveux naturels: "J'ai coupé mes cheveux avec l'intention de les donner. Malheureusement, après avoir essayé, j'ai appris que les associations ne prenaient pas de cheveux colorés. Je cherche donc d'autres moyens d'aider les personnes affectées par leur perte de cheveux à cause du cancer, c'est une priorité pour moi".

Rappelons, que Lele Pons, âgée de 21 ans, est une vraie star aux Etats-Unis. Elle rencontre un grand succès auprès des adolescents qui adorent regarder ses vidéos. La jeune femme qui vit à Los Angeles depuis quelques mois, comptabilise plus de cinq millions d'abonnés sur sa chaine et ses vidéos totalisent un peu plus de 545 millions de vues. 

Auteur(s): Léa Sabatier


PARTAGER CET ARTICLE :


La youtubeuse américaine Lele Pons a publié sur son compte Instagram une photo avec les cheveux coupés où elle disait vouloir donner ses cheveux aux personnes malades d'un cancer.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-