Cannes: méconnaissable, Pamela Anderson assume son âge sur les marches

Cannes: méconnaissable, Pamela Anderson assume son âge sur les marches

Publié le 22/05/2017 à 17:40 - Mise à jour à 17:57
©Valery Hache/AFP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

L'actrice Pamela Anderson a monté les marches samedi à Cannes pour la projection de "120 battements par minutes". Et son style a été très remarqué, la star de près de 50 ans étant apparue peu maquillée, assumant son âge.

Pamela Anderson a fait sensation sur le tapis rouge. Une phrase qui a dû être utilisée à de nombreuses reprises au cours des trois dernières décennies, la plastique de l'actrice américano-canadienne étant devenue presque légendaire. Il ne faisait donc aucun doute qu'elle allait une nouvelle fois attirer les flashs comme un aimant lorsqu'elle est apparue samedi 20 pour la montée des marches du Palais des festivals de Cannes, afin d'assister à la projection de 120 battements par minute.

Mais ce n'est pas parce qu'elle portait une robe moulante ou un décolleté plongeant, bien au contraire. A la veille de la cinquantaine (elle fêtera son anniversaire le 1er juillet prochain), l'icône des années 1990 semble avoir décidé d'assumer son âge. Pamela Anderson est donc arrivée vêtue d'une longue robe noire très sage signée Vivienne Westwood, un maquillage assez léger et les cheveux plaqués en arrière, loin des fioritures qu'elle a pu arborer à une époque qui semble donc révolue.

Déjà pour la première du film Baywatch - Alerte à Malibu, le 13 mai à Miami, l'actrice était apparue sur le tapis rouge en robe longue, certes pailletée et décolletée mais loin d'être provocante, et là encore sans un excès de maquillage.

Dans le film qui reprend le concept de la fameuse série, Pamela Anderson fait une apparition, tout comme David Hasselhoff. La relève en matière de gros muscles a été confié à Dwayne "The Rock" Johnson qui reprend le rôle de Mitch Buchannon tandis que la tâche de courir au ralenti en maillot de bain rouge revient à la sculpturale Kelly Rohrbach.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


PARTAGER CET ARTICLE :


Pamela Anderson est apparue méconnaissable à Cannes.

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-