Cara Delevigne et Rihanna ultra sexy lors de l'avant première de "Valerian" à Paris (photo)

Cara Delevigne et Rihanna ultra sexy lors de l'avant première de "Valerian" à Paris (photo)

Publié le :

Mercredi 26 Juillet 2017 - 13:02

Mise à jour :

Mercredi 26 Juillet 2017 - 13:49
©Rihanna/Instagram
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Les deux stars Cara Delevigne et Rihanna étaient à paris mardi pour l'avant-première du film "Valerian" de Luc Besson, dans lequel elles jouent. Vêtues de robes pailletées, les deux jeunes femmes ultra sexy ont fait monter la température sur le tapis rouge.

Tout en paillettes, Rihanna et Cara Delevigne ont fait sensation mardi 25 à Paris, lors de l'avant-première de Valerian, le nouveau film de Luc Besson. Alors que la chanteuse sulfureuse était vêtue d'un ensemble rose cousu de perles, sublimant ses courbes avantageuse, Cara Delevigne avait opté pour une robe longue.

Dans les tons bleus et gris et tout aussi brillante que la tenue de sa camarade, la toilette de la star a déchainé les passions. En effet, le décollette très profond que la jeune femme portait fièrement n'a pas tardé à faire parler de lui: l'on pouvait même apercevoir une partie des tatouages situés sous les seins de la jeune actrice.

Le film dans lequel l'ancien mannequin joue Laureline et la chanteuse interprète Bubble est l'un des blockbuster de l'été. Réalisé par Luc Besson, Valerian est une adaptation de la série de bande dessinée française Valérian et Laureline de Pierre Christin et Jean-Claude Mézières. Le budget du film est de loin le plus important pour un film français: il a en effet couté 197 millions d'euros.

Outre un univers proche du long métrage Le Cinquième élément, le film attirera certainement les foules grâce à un casting "de luxe". En plus de Cara Delevigne et Rihanna, Dane DeHaan, Clive Owen ou encore Ethan Hawke sont à l'affiche de ce blockbuster.

Pourtant il semblerait que Valérian n'ait pas eu le succès escompté dans les salles américaines. En effet le long métrage a réaliser de timides débuts outre-Atlantique pour son premier week-end dans les salles.

Les deux stars ont enchanté Paris mardi 25.




Commentaires

-