Gérard Darmon papa pour la 4e fois… 49 ans après la naissance de sa première fille

La famille s'agrandit

Gérard Darmon papa pour la 4e fois… 49 ans après la naissance de sa première fille

Publié le :

Mercredi 23 Août 2017 - 17:51

Mise à jour :

Mercredi 23 Août 2017 - 18:02
L'acteur français Gérard Darmon et sa femme, Christine, ont accueilli le 17 août leur premier enfant ensemble. C'est le quatrième en revanche pour Gérard Darmon, qui a eu sa première fille, Virginie, en 1968.
©Photo AFP/Gabriel Bouys
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Gérard Darmon est papa! L'acteur français de 69 ans et son épouse Christine ont accueilli le 17 août dernier, selon le magazine people Ici Paris, leur premier enfant ensemble.

Les deux tourtereaux, qui se sont mis en couple en 2000, et se sont unis pour le meilleur et pour le pire en 2014, n'avaient pas évoqué leur envie d'avoir un bébé. Il faut dire que le futur septuagénaire est très discret sur sa vie privée et n'en parle quasiment jamais dans les médias. Mais une petite fille a bel et bien pointé le bout de son nez dans la famille Darmon il y a quelques jours. Elle répond au très joli prénom de Léna selon une information du site Pure People.

Si c'est le premier enfant du célèbre couple, c'est en revanche le quatrième de Gérard Darmon, qui a donc trois autres enfants de deux précédentes unions.

Virginie Darmon, sa première fille, qu'il a eue avec Nicole Recoules, est née en 1968. Soit 49 ans avant la petite Léna. Sont ensuite arrivés Sarah (23 ans) et Jules (20 ans) lors de son deuxième mariage, avec l'actrice Mathilda Gay.

A noter que Gérard Darmon n'est pas que père. Il est en effet "déjà" grand-père. C'est sa fille Virginie qui lui a donné un petit-fils, qui s'appelle Tom Gaspar, a 19 ans et marche déjà dans les pas de papi Gérard.

Le jeune homme a lancé sa carrière dans le cinéma en faisant une apparition dans son premier film aux côtés de son grand-père. C'était en 2015, dans BIS, avec Franck Dubosc et Kad Merad à l'affiche.

Gérard Darmon a trois autres enfants. Sa première fille, Virginie, a 49 ans. La deuxième, Sarah, a 23 ans. Son seul fils, Jules, a 20 ans.

Commentaires

-