Ce bébé a le rire d'un méchant de dessin animé (VIDEO)

Ce bébé a le rire d'un méchant de dessin animé (VIDEO)

Publié le :

Lundi 05 Septembre 2016 - 13:41

Mise à jour :

Mercredi 20 Juin 2018 - 15:10
Communicatifs et joyeux, les rires d'enfants mettent de bonne humeur pour toute une journée mais ce jeune bébé américain a un rire qui fait penser aux pires méchants de dessins animés. Ses parents ont compilé tous ses éclats de joie et c'est très drôle.
© Capture d'écran Youtube
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Les bébés qui rient sont adorables et envahissent presque autant Internet que les chatons trop mignons. Leur bonne humeur contamine tous les internautes qui regardent leurs vidéos en boucle mais le succès de cette petite fille tient plutôt à son rire très étrange. Ses parents ont filmé ses différents éclats de joie et les ont réuni dans une seule vidéo, résultat: une minute de rires démoniaques dignes des plus grands méchants du cinéma et des dessins animés.

Le titre de la vidéo n’est pas trompeur puisque les parents l’ont nommé "J’élève ma fille pour qu’elle devienne un génie du mal "et ont ajouté dans la description sous la vidéo "phase une complétée". Mélange de gazouillis, de tonalités différentes et d’un rythme propre, l’éclat de joie de ce bébé est totalement unique. Avec ce rire franc, mais quand même un peu stressant, elle deviendra peut-être une star du doublage de grands méchants. Elle n’a d'ailleurs rien à envier au rire du vizir Jafar dans Aladdin, qui a amusé plusieurs générations d’enfants.

Postée lundi 29 sur Youtube, la vidéo des différents éclats de rire de ce bébé est devenue virale et a été vue plus de 550.000 fois. Il y a quelques semaines c’était le fou rire incontrôlable d’un petit garçon qui amusait Internet: assistant à un cours de chant il ne pouvait pas s’empêcher de rire quand sa maîtresse arrêtait la musique, alors qu’il était censé se taire. Ses petits camarades et les adultes présents dans la pièce ne pouvaient alors plus se retenir de rire à leur tour.

(Voir ci-dessous la vidéo du rire maléfique d'un bébé) 

 

Ce bébé a un rire à faire pâlir les plus grands méchants des dessins animés.


Commentaires

-