Ce chat a une passion pour les brosses à dent électriques (VIDEO)

Ce chat a une passion pour les brosses à dent électriques (VIDEO)

Publié le :

Lundi 19 Septembre 2016 - 14:34

Mise à jour :

Vendredi 23 Septembre 2016 - 08:54
Ce chat ne peut pas résister aux gratouilles mais il a une technique très particulière puisqu'il se frotte contre la bosse à dent électrique de son maître. Adorant visiblement les vibrations, il est prêt à tout pour que la brosse lui chatouille les babines.
© Capture d'écran Youtube
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Contre toute attente, un chat sur cette planète aime le bruit d’un moteur. Ce félin roux est devenu la nouvelle star d’Internet grâce à sa lubie un peu spéciale: la vibration créée par une brosse à dent électrique. Alors qu’il est couché dans le lavabo, ce qui est déjà discutable, le chat devient fou dès qu’il entend le bruit de la brosse à dent, actionnée par son maître, il se lève et se précipite pour se frotter sa tête contre l'ustensile. Tout y passe: les babines, la bouche, le menton, le haut de la tête et même les oreilles. Le chat ferme ses yeux de plaisir et donne des coups de tête dans la brosse pour être sûr de ne pas louper une seule gratouille. Malheur à son maître quand il tente d’arrêter, le chat décide de prendre les choses entre ses coussinets et monte carrément sur ses épaules pour qu’il soit sûr de continuer. Après cette longe séance de papouilles il va tranquillement se recoucher dans le lavabo.

Cette vidéo publiée mercredi 7 est atypique car pour une fois un chat ne va pas se cacher sous un meuble dès qu’un moteur se fait entendre et, pire, il en redemande. Si la brosse à dent électrique est apparemment un bon système de massage pour chat, il est fortement déconseillé de l’utiliser pour brosser les dents de votre félin. Par contre il est réellement possible de le faire avec une brosse à dent souple ou avec le doigt, en appliquant une pâte spéciale. Le chat doit être habitué depuis tout petit et, évidemment, ils ne sont pas nombreux à se laisser faire. Et encore moins à aimer ça. 

(Voir ci-dessous la vidéo d'un chat qui adore la brosse à dent électrique)

 

Ce chat ne peut pas résister à l'appel de la brosse à dent électrique.


Commentaires

-