Shy'm "à l'état sauvage": sueur, rires et larmes… la chanteuse dévoile un petit bout de Tam et émeut les téléspectateurs (photo)

Shy'm "à l'état sauvage": sueur, rires et larmes… la chanteuse dévoile un petit bout de Tam et émeut les téléspectateurs (photo)

Publié le :

Mardi 10 Octobre 2017 - 10:58

Mise à jour :

Mardi 10 Octobre 2017 - 11:04
La chanteuse Shy'm a dépassé ses limites aux côtés de Mike Horn dans l'émission de M6 "A l'état sauvage", diffusé lundi soir. Elle a révélé qui était Tamara (son vrai prénom), et a ému beaucoup de monde par sa force de caractère et liens forts qu'elle a tissés avec l'aventurier et explorateur qui l'a guidée dans les reliefs du Népal.
©Capture d'écran M6
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Après Michaël Youn, Matt Pokora, Christophe Dechavanne et Laure Manaudou, l'aventurier et explorateur Mike Horn a embarqué la chanteuse Shy'm dans un périple pour le programme A l'état sauvage sur M6. Depuis le tournage, qui s'est déroulé dans des conditions extrêmes au Népal, à 5.000 mètres d'altitude, où l'oxygène se fait rare, la jeune femme n'a cessé de dire sur les réseaux sociaux à quel point cette aventure l'avait changée. Et les téléspectateurs ont pu lundi 9 au soir, lors de la diffusion de l'émission, prendre la mesure de ce qu'elle voulait vraiment dire.

Mentalement et physiquement, l'aventure a été réellement éprouvante pour Shy'm. Physiquement pour les raisons que l'on sait: escalader un piton rocheux à mains nues, après des jours sans manger et sans dormir, ça demande certainement des ressources que le commun des mortels n'a pas forcément. Mentalement, parce qu'elle a fait ce périple en tant que Tamara, qui est son vrai prénom, et a laissé de côté les strass et les paillettes qui entourent son personnage de scène qu'est Shy'm.

 

Moi heureuse . . . #ales julien KNAUB/M6

Une publication partagée par Instashym (@instashym) le

9 Oct. 2017 à 8h25 PDT

D'ailleurs, Mike Horn l'a bien dit: "Pour moi, Shy'm n'existe pas. Pour moi, c'est Tamara". Une scène a particulièrement ému les téléspectateurs, et certains ont confié leur émotion sur Twitter. On y voit Shy'm, les yeux embués de larmes, écouter Mike Horn -avec qui elle a tissé des liens très forts- dire quel être humain extraordinaire elle est, quel être Tamara est.

Shy'm a donc conquis le cœur des téléspectateurs qui l'ont regardée aller au bout d'elle-même. Mais malheureusement, côté audiences, ça n'a pas suivi. Face à l'émission de M6, il y avait Quand je serai grande, je te tuerai, téléfilm avec Laëtitia Milot, qui a réuni plus de 6 millions de téléspectateurs, et la série Rizzoli & Isles, sur France 2, avec 3,5 millions de fidèles. A l'état sauvage ne s'en sort qu'avec 2,4 millions de téléspectateurs, soit le pire score de l'histoire de ce programme (qui a toujours été au-dessus de 3 millions).

Shy'm n'a pas fait le poids face à Laëtitia Milot côté audiences.


Commentaires

-