Charlize Theron recadre Cyril Hanouna en direct sur TPMP (vidéo)

Charlize Theron recadre Cyril Hanouna en direct sur TPMP (vidéo)

Publié le :

Jeudi 25 Avril 2019 - 13:41

Mise à jour :

Jeudi 25 Avril 2019 - 15:03
©Photo Mark RALSTON/AFP
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Charlize Theron était invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste mercredi 24 avril pour faire la promotion de son nouveau film Séduis-moi si tu peux. Une traductrice était présente. Et un geste de Cyril Hanouna envers cette dernière n'a pas plu à l'actrice qui l'a recadré en direct.

Charlize Theron sera le 15 mai prochain à l'affiche de Séduis-moi si tu peux, une nouvelle comédie romantique avec Seth Rogen. Les deux acteurs étaient d'ailleurs les invités de Touche pas à mon poste mercredi soir pour faire la promotion de ce film.

Comme d'habitude, quand une star américaine est présente sur le plateau, la production a fait intervenir une traductrice. Cette dernière s'est cachée derrière Charlize Theron et ça a fait rire les chroniqueurs de l'émission.

Cyril Hanouna a alors voulu tourner le moment en dérision et donner la parole à cette femme. Mais un geste qu'il a eu envers elle a choqué Charlize Theron qui ne s'est pas privée de lui faire remarquer.

L'animateur de TPMP a déposé un petit bisou sur la joue de la traductrice, qui n'a pas semblé gênée par la situation.

Lire aussi: Fast and furious 8 - Vin Diesel a aimé embrasser Charlize Theron, elle un peu moins...

Mais l'actrice de 43, elle, n'a pas aimé du tout et a dit: "Demandez-lui, peut-être, la prochaine fois". Cyril Hanouna n'a pas épilogué sur le sujet et a repris le fil de sa discussion avec la traductrice.

Mais sur les réseaux sociaux les internautes n'ont pas hésité à commenter cette séquence, félicitant Charlize Theron pour son intervention. Juste avant ce baiser sur la joue, elle avait aussi dit trouver Cyril Hanouna "très autoritaire".

Et aussi:

Brad Pitt en couple avec Charlize Theron?

"Tully": Charlize Theron super-maman (critique)

"Gringo": narco-trafiquants mexicains et décolletés de Charlize Theron (critique)

Charlize Theron a fait une remarque cinglante à Cyril Hanouna mercredi soir sur TPMP.

Commentaires

-