Kylie Jenner insultée à Las Vegas à cause de son penchant pour la fourrure animale (vidéo)

Kylie Jenner insultée à Las Vegas à cause de son penchant pour la fourrure animale (vidéo)

Publié le :

Lundi 24 Avril 2017 - 11:55

Mise à jour :

Lundi 24 Avril 2017 - 12:05
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Kylie Jenner a fait une apparition rapide samedi soir sur le tapis rouge, pour l'ouverture d'un grand restaurant à Las Vegas. La jeune femme a été prise à partie par des militants luttant pour la cause animale.

"Tu as du sang sur les mains!". Kylie Jenner, la benjamine du clan Kardashian, n'a pas été accueillie de la meilleure des manières samedi 22 sur le tapis rouge lors de l'ouverture du restaurant Sugar Factory, à Las Vegas. Alors qu'elle venait d'arriver devant les photographes pour poser avec sa petite robe blanche moulante, rayée de bandes dorées, des militants plaidant pour la cause animale sont intervenus, brandissant des photos d'animaux massacrés pour fabriquer des vêtements en fourrure naturelle.

La jeune femme de 19 ans, toute sexy qu'elle était, n'est restée qu'une poignée de secondes sur le tapis rouge, sous les insultes et invectives de cette petite dizaine de personnes. La petite sœur de Kendall Jenner a été visée car elle a l'habitude de porter de grands manteaux très luxueux confectionnés avec des peaux de bêtes.

Lorsqu'elle s'affiche avec sur les réseaux sociaux, elle subit toujours des milliers de commentaires insultants mais cela ne la réfrène pas dans son penchant pour cette mode très décriée.

Ses grandes sœurs Kim, Kourtney et Khloé Kardashian sont également régulièrement ciblées par les associations de défense des droits des animaux. La semaine dernière, c'est Khloé Kardashian qui a subi leur fureur après avoir posté une photo sur Instagram où elle pose avec ses sœurs Kim et Kourtney, ainsi qu'une amie, dans de longs manteaux en fourrure animale.

Les commentaires sur cette image ont été fortement injurieux. "Tuer, assassiner, des animaux pour des personnes sans cervelle comme elles… J'ai tellement de pitié pour ces gens et surtout pour ceux qui les suivent et veulent leur ressembler" a par exemple écrit une internaute.

 

Mix tape dropping in 2018

Une publication partagée par Khloé (@khloekardashian) le

10 Avril 2017 à 18h53 PDT

 

Kylie Jenner fait souvent polémique sur Instagram avec ses tenues en fourrure d'animaux.


Commentaires

-