"Quotidien": Yann Barthes en colère contre "TPMP" après un sondage de mauvais goût (vidéo)

"Quotidien": Yann Barthes en colère contre "TPMP" après un sondage de mauvais goût (vidéo)

Publié le :

Mercredi 19 Avril 2017 - 12:55

Mise à jour :

Mercredi 19 Avril 2017 - 13:09
©Jacques Demarthon/AFP
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Yann Barthes, le présentateur de l'émission "Quotidien" sur TMC, n'a pas apprécié les nouvelles critiques de Cyril Hanouna et Gilles Verdez dans "TPMP" mardi soir. Et il l'a fait savoir.

Entre Quotidien et Touche Pas à Mon Poste, c'est un peu le serpent qui se mord la queue, représentant le désamour chronique entre C8 et TF1 (et toutes les chaînes de son groupe). Mardi 18 au soir, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus sur les audiences du week-end de Pâques et ont notamment fait un (long) point sur celles de TMC et de Yann Barthès, présentateur de l'émission Quotidien, qui animait vendredi 14 un numéro spécial intitulé Toutou matou show. Ce dernier en a pris pour son grade dans TPMP et a répondu dans la foulée, par écran interposé.

Toutou matou show a récolté moins d'un million de téléspectateurs, une audience faible pour TMC et un constat de base qui a lancé le débat. Et notamment la litanie de Gilles Verdez qui ne porte ni le groupe TF1 ni Yann Barthès dans son cœur. "Ce qui est très étonnant avec lui c'est que c'est un jeune animateur mais il a déjà montré ses limites. (…) Il est incapable de faire autre chose (que Quotidien)" a-t-il voulu expliquer, devant un Cyril Hanouna un peu chafouin, qui a tenté de calmer son volubile chroniqueur.

Outre ces critiques acerbes, un autre élément a passablement énervé Yann Barthès. Un sondage, publié sur Twitter et "analyse" dans TPMP, qui posait la question suivant: "TF1 est-elle en train de tuer Yann Barthès?". Les internautes ont été assez partagés et ont répondu "oui" et "non" à 50%.

La réponse du principal visé? "Achète-toi une vie" a-t-il lancé dans son émission à l'adresse de Cyril Hanouna, et sans doute aussi un peu pour Gilles Verdez. Suite de ces clashs en série sans doute ce mercredi soir dans TPMP et Quotidien.

 

On compte sur vous pour voter. Et surtout : votez OUI ! #GetALife

Une publication partagée par Quotidien (@qofficiel) le

18 Avril 2017 à 12h25 PDT

 

Yann Brathès a demandé à Cyril Hanouna d'aller s'acheter une vie.


Commentaires

-