Clash entre Hanouna et Arthur: "je n'aime pas les traîtres" confie l'animateur de "TPMP" (VIDEO)

Clash entre Hanouna et Arthur: "je n'aime pas les traîtres" confie l'animateur de "TPMP" (VIDEO)

Publié le :

Mercredi 01 Février 2017 - 12:57

Mise à jour :

Mercredi 01 Février 2017 - 13:07
©Cyrille George Jerusalmi/D8
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Benjamin Castaldi a demandé à Cyril Hanouna de se réconcilier avec Arthur avec qui il est en froid depuis plusieurs mois. Mais l'animateur de "TPMP" a été catégorique mardi soir sur le plateau de l'émission, laissant entendre qu'il n'était pas prêt d'oublier la trahison de son confrère de TF1.

La hache de guerre ne va pas être enterrée de sitôt. Cela fait plusieurs semaines que Cyril Hanouna et Arthur se font la guéguerre par médias interposés en raison de la supposée trahison de l'animateur de TF1. Pour rappel, ce dernier a lancé en juin 2016 une nouvelle émission baptisée 5 à 7 avec Arthur pour contrer Touche pas à mon poste, et ce alors qu'ils étaient très amis. C'est donc à partir de ce moment que l'animateur de TPMP a tiré un trait sur leur amitié.

Mais Benjamin Castaldi a tenté de mettre fin à la discorde mardi 31 au soir sur le plateau de l'émission. "J'en ai assez de cette guéguerre, il faut arrêter parce que ça me fait de la peine", a-t-il déclaré estimant qu'Arthur devait beaucoup l'admirer pour lancer un concept d'émission similaire à celui de Cyril Hanouna. "Je me dis que finalement il vous rend hommage, et il vous aime Arthur, je pense qu'il vous aime sincèrement. Donc pour moi, pour le public, pour tout le monde, réconciliez-vous je vous en supplie".

Mais l'animateur a été catégorique et a affirmé qu'il ne comptait pas laisser une seconde chance à son confrère de TF1. "Jamais je ne me réconcilierai avec Arthur. Je lui avais donné ma confiance, il nous a menti (...). Bah moi une erreur, c'est terminé, merci, on passe à autre chose. C'était mon ami, je lui ai beaucoup donné, il m'a trahi, terminé, on oublie, je n'aime pas les traîtres", a-t-il ainsi répondu.

Pour mémoire, l'émission d'Arthur, lancée le 6 juin 2016, avait très rapidement été retirée de l'antenne en raison des mauvaises audiences. Elle avait alors été remplacée par les anciens programmes de cette case horaire: 4 mariages pour une Lune de miel et Bienvenue chez nous.

(Voir ci-dessous la vidéo de la séquence de TPMP sur Arthur): 

 

Selon Cyril Hanouna, il n'y a aucune réconciliation possible entre Arthur et lui.


Commentaires

-