Comment réaliser en quelques pliages de petites bottes de lutin pour Noël

Comment réaliser en quelques pliages de petites bottes de lutin pour Noël

Publié le :

Lundi 01 Décembre 2014 - 14:30

Mise à jour :

Lundi 08 Décembre 2014 - 00:32
Les fêtes de fin d'année approchent et vous ne savez pas comment décorer votre intérieur sans vous ruiner? Alors suivez les conseils du site Senbazuru.
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :
-A +A

Vous cherchez des idées déco pour Noël à moindre coût? Les tutoriels, des vidéos qui vous montrent comment réaliser de petites créations en quelques minutes, fleurissent sur Internet -et des dizaines sont dédiées aux fêtes de fin d'année.

Le site Senbazuru, dont l'appellation désigne en japonais une guirlande de 100 grues de papier attachées à un fil, s'est spécialisé dans les origamis (pliages). Il met régulièrement en ligne sur son site et sur YouTube les vidéos de ses pliages.

Grâce à la vidéo ci-dessous, vous saurez faire en un rien de temps de petites bottes de lutin de la couleur que vous voulez. Pour cela, il vous faut simplement autant de serviettes en papier que de convives et suivre à la lettre les conseils de pliage. A vous de jouer. Et vous pouvez même faire participer vos enfants.

Outre les petites bottes de lutin, le compte YouTube de Senbazuru vous propose d'autres idées de décoration pour Noël et toute l'année.

 

En regardant attentivement cette vidéo, vous saurez faire de petites bottes de lutin en papier.


Commentaires

-