Complexée par ses seins? Emily Ratajkowski les montre dans une photo ultra sexy (photo)

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

Complexée par ses seins? Emily Ratajkowski les montre dans une photo ultra sexy (photo)

Publié le 07/07/2017 à 12:51 - Mise à jour à 12:58
©Capture d'écran
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Emily Ratajkowski révélait récemment que ses gros seins l'empêchaient parfois d'avoir des rôles. Mais cette partie de son corps très sexy n'est pas un complexe pour autant et la jeune femme reste fière de ses courbes. Elle l'a encore prouvé ce vendredi en publiant une photo sur son compte Instagram.

La belle Emily Ratajkowski révélait mercredi 28 au magazine Harper's Bazaar que ses gros seins l'empêchaient parfois d'obtenir certains rôles au cinéma. Pour autant, la mannequin ultra sexy reste fière de son corps et sa forte poitrine n'est pas un complexe. "Emrata" l'a encore une fois prouvé dans une publication Instagram ce vendredi 7.

Cheveux coiffés à la dernière mode, maquillage impeccable et moue boudeuse, la belle Emily Ratajkowski a encore attiré les regards sur son compte Instagram. Mais ce n'est pas le fait qu'elle soit impeccablement apprêtée qui a particulièrement plu aux fans. En effet, le mannequin portait un haut sans manches couleur chair qui moulait sa poitrine. Celle-ci était d'ailleurs tellement mise en valeur qu'elle ne pouvait pas rentrer en entier dans le cadre de la photo. Pudiquement cachée, un bout de son soutien-gorge dépassait pourtant.

En moins d'une journée, le cliché a attiré des centaines de milliers d'internautes et plus de 560.000 d'entre eux ont d'ailleurs liké l'image. Comme d'habitude, des commentaires remplis de compliments ont été postés, signe que le mannequin est toujours aussi apprécié par le public.

Un public qui d'ailleurs est amateur de ses formes naturelles et qui aimerait la voir plus souvent au cinéma. Ce vœu sera bientôt exaucé car après avoir tourné le film Welcome Home de George Ratliff avec Aaron Paul, la belle devrait très prochainement se rendre sur un autre plateau de tournage. En effet, elle aura un rôle dans la prochaine comédie de Abby Kohn et Marc Silverstein. I Feel Pretty aura pour actrice principale la célèbre humoriste américaine Amy Schumer et l'on ne sait pas encore quel rôle aura "Emrata".

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


PARTAGER CET ARTICLE :


Bien qu'elle loupe certains rôles à cause de sa forte poitrine, Emily Ratajkowski n'est pas complexée.

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-