Compte de Selena Gomez hacké: des photos de Justin Bieber nu diffusées sur Instagram

Compte de Selena Gomez hacké: des photos de Justin Bieber nu diffusées sur Instagram

Publié le :

Mardi 29 Août 2017 - 15:49

Mise à jour :

Mardi 29 Août 2017 - 16:19
©Capture d'écran/YouTube
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Le compte Instagram de Selena Gomez a été hacké dans la nuit de lundi à mardi. L'auteur du piratage en a profité pour partager des photos de Justin Bieber totalement nu.

Les "followers" de Selena Gomez ont été surpris en se réveillant ce mardi 29 au matin. Le compte Instagram de la chanteuse américaine Selena Gomez a été hacké, et les auteurs du piratage ont profité de leur accès au compte de la star pour diffuser des photos de son ex-compagnon, Justin Bieber, totalement nu.

Quelques minutes après les faits, les photos compromettantes ont immédiatement été supprimées, mais vu le nombre de personnes qui suivent Selena Gomez sur Instagram (125 millions), de nombreux admirateurs ont pu immortaliser les photos qu'on peut retrouver circulant sur les réseaux sociaux.

Ces images de Justin Bieber ne sont pas inédites. Elles ont été prises par un paparazzi en 2015 lorsque le chanteur était en vacances à Bora Bora. Depuis, elles font régulièrement des apparitions sur les réseaux sociaux ou sur divers sites internet.

Néanmoins, les hackeurs ont souhaité passer un message. En légende de la photo, les suspects ont écrit: "Regardez-moi cette petite crevette" et ont écrit: "On prend le contrôle". Les auteurs du piratage ont également laissé leurs identifiants Instagram après leur commentaire pour revendiquer leur acte.

Ce n'est pas la première fois que la jeune femme originaire du Mexique se fait pirater. En effet, en 2012, lorsque les deux jeunes vedettes étaient déjà en couple, le compte Facebook de Selena Gomez avait été hacké par un Anglais de 21 ans. L'auteur du piratage avait alors tenté de vendre des e-mails personnels appartenant à la chanteuse et à Justin Bieber. Pour ces agissements, le jeune homme avait été condamné à 12 mois de prison ferme.

Des photos de Justin Bieber nu ont été diffusées sur le compte Instagram de Selena Gomez, qui a été piraté.


Commentaires

-