Concours - Tentez de remporter des entrées gratuites pour La Cité du Vin

Concours - Tentez de remporter des entrées gratuites pour La Cité du Vin

Publié le :

Mercredi 12 Juillet 2017 - 12:32

Mise à jour :

Jeudi 20 Juillet 2017 - 11:14
"FranceSoir" et La Cité du Vin mettent en jeu cinq entrées gratuites (valables pour deux personnes) pour la Cité du Vin à Bordeaux.
© XTU architects / photo ANAKA
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Si vous êtes de passage dans la jolie ville de Bordeaux, La Cité du Vin est un lieu à ne pas manquer. Portée par une architecture contemporaine emblématique au bord de la Garonne, La Cité du Vin est un musée de l'oenologie nouvelle génération. Depuis son ouverture le 1er juin 2016, La Cité du Vin est devenue l’étape incontournable d’un séjour à Bordeaux, aux portes des vignobles bordelais. Le lieu s’adresse à tous, connaisseurs, novices et amateurs, grands et petits.

Le billet standard inclut la visite du parcours permanent: immersif et sensoriel, il vous fait voyager autour du monde, à travers les âges, à la découverte des cultures et des civilisations du vin. La visite se termine par la dégustation d’un verre de vin du monde au belvédère, offrant une vue exceptionnelle sur la ville de Bordeaux et les alentours.

FranceSoir vous propose donc de gagner cinq entrées gratuites pour deux personnes à La Cité du Vin valable pendant un an.

Pour tenter de remporter des entrées à La Cité du Vin, il vous suffit de liker la page Facebook de "FranceSoir", de liker la page Facebook de La Cité du Vin et de commenter le post Facebook relayant le concours (en mentionnant la personne avec qui vous souhaitez y aller).

Le tirage au sort aura lieu lundi 24 juillet 2017 à 17h.

Bonne chance à tous.

La Cité du Vin est un lieu à ne pas louper si vous êtes de passage à Bordeaux.


Commentaires

-