Copa America: des supportrices nues pour soutenir l'équipe du Venezuela (VIDEO)

Sexy football

Copa America: des supportrices nues pour soutenir l'équipe du Venezuela (VIDEO)

Publié le :

Jeudi 11 Juin 2015 - 14:43

Mise à jour :

Vendredi 12 Juin 2015 - 10:23
Les présentatrices d'une chaîne de télévision vénézuélienne se déshabilleront en public pour célébrer les victoires de leur équipe de football durant la Copa America. Elles donnent un avant-gout dans une vidéo publiée le 7 juin dernier.
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :
-A +A

Ce jeudi 11 juin a débuté au Chili la Copa America: l'équivalent de l'Euro de football en Amérique latine. Là-bas, le football est une religion et les supporters sont déchaînés durant toute la compétition. Mais cette année, ce sont surtout certaines supportrices de l'équipe du Venezuela qui font parler d'elle.

Un groupe de (charmantes) présentatrices de télévision vénézuélienne se sont mises à nu dans une vidéo de soutien à leur équipe nationale. Etonnant vu de France, mais les jeunes femmes en ont l'habitude. Elles travaillent en effet toutes pour la chaîne Desnudando La Noticia (DLN), qu'on pourrait traduire par: "les nouvelles toutes nues". Les présentatrices de cette chaîne ont en effet la particularité de réaliser un strip-tease intégral en même temps qu'elles énoncent les informations.

La vidéo est intitulée "Lettre ouverte à la Vinotinto" (le surnom de l'équipe du Venezuela). L'une des jeunes femmes explique qu'aucun peuple d'Amérique latine n'aime plus sa sélection nationale que le peuple vénézuélien. Le tout sur fond de musique conquérante et d'images de leurs joueurs victorieux et d'adversaires vaincus.

La présentatrice promet que puisque leurs "gladiateurs du football (…) risquent leur peau sur le terrain" –il faut avouer que le jeu sud-américain est bien plus violent que le jeu européen–, elle et ses amies seront prêtes à montrer la leur pour eux.

A chaque fois que le Venezuela passera une phase du tournoi, toutes les filles de DNL se mettront publiquement à nu dans l'un des plus importants endroits du pays. De quoi motiver les joueurs et le public à les encourager. Mais c'est aussi une provocation envers les autres nations concurrentes: "combien de fans en Amérique latine sont prêts à se déshabiller pour leur équipe?", lance la jeune femme. "Nous verrons bien".

En tout cas, si le Venezuela gagne, ses habitants verront tout. Les internautes sont déjà séduits. Quatre jours après la mise en ligne de la vidéo sur YouTube, elle totalisait plus de deux millions de vues. Le Venezuela joue son premier match contre la Colombie ce dimanche 14 juin.

(Voir ci-dessous la vidéo des supportrices de l'équipe du Venezuelac):

 

 

Les présentatrices de la chaîne vénézuélienne DLN ont trouvé le moyen d'encourager l'équipe et de motiver les supporters.

Commentaires

-