Coupe du monde: le programme télé des quarts de finale

A vos télécommandes

Coupe du monde: le programme télé des quarts de finale

Publié le :

Mercredi 04 Juillet 2018 - 11:01

Mise à jour :

Mercredi 04 Juillet 2018 - 11:07
Après la victoire de l'Angleterre face à la Colombie mardi soir, les fans de football ont enfin eu le tableau complet des quarts de finale. Quel est le programme télé de ces matches? A quelle heure? Sur quelle chaîne? Réponse ci-dessous.
© HECTOR RETAMAL / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

La Coupe du monde fait un break pendant 48 heures ce mercredi 4 et jeudi 5 juillet. Aucun match à se mettre sous la dent. C'est l'occasion de souffler après ces huitièmes de finale stressants (ou ennuyeux)… et surtout de programmer la suite de la compétition.

Où allez-vous voir les quarts de finale? Chez vous, sur votre télévision, entre amis dans un bar, ou avec des centaines de supporters sur une fan-zone?

Pour vous aider à choisir et tout prévoir, en fonction de votre emploi du temps professionnel et familial, consultez ci-dessous le programme télé de quarts de finale. Car outre Uruguay-France, il y aura quelques oppositions croustillantes à observer.

Aller plus loin: Coupe du monde - comment ne pas prendre trop de poids pendant la compétition

La liste des quarts de finale, les dates, les horaires et les chaînes (françaises) qui les retransmettent:

>Vendredi 6 juillet:

Uruguay-France à 16h sur TF1 et beIN SPORTS

Belgique-Brésil à 20h sur TF1 et beIN SPORTS

>Samedi 7 juillet:

Angleterre-Suède à 16h uniquement sur beIN SPORTS

Russie-Croatie à 20h sur TF1 et beIN SPORTS

Et aussi: Comment survivre à la Coupe du monde quand on n’aime pas le foot?

Si les Bleus se qualifient, ils joueront leur demi-finale le mardi 10 juillet contre le vainqueur du match Belgique-Brésil. Et la rencontre sera bien évidemment retransmise en direct sur TF1 et beIN SPORTS (coup d'envoi à 20h).

L'autre demi-finale, de la seconde partie du tableau, se jouera le lendemain, le mercredi 11 juillet. Le coup d'envoi sera aussi donné à 20h. Les chaînes TF1 et beIN SPORTS ont obtenu toutes les deux les droits de retransmission.

Prenez déjà rendez-vous pour la finale le dimanche 15 juillet à 17h (sur TF1 et beIN toujours). Et si le cœur vous en dit, le samedi 14 juillet à 16h pour la petite finale.

Les quatre quarts de finale sont désormais connus. Trois d'entre eux seront retransmis sur TF1 et beIN Sports. Seul Angleterre-Suède ne sera diffusé que sur beIN.

Commentaires

-