Cristiana Reali belle au naturel dans "Rendez-vous en terre inconnue"

Cristiana Reali belle au naturel dans "Rendez-vous en terre inconnue"

Publié le :

Mardi 18 Avril 2017 - 11:08

Mise à jour :

Mardi 18 Avril 2017 - 11:24
L'actrice Cristiana Reali est revenue toute chamboulée émotionnellement de son aventure en terre inconnue, sur les traces des Aborigènes en Australie, avec Frédéric Lopez, que les téléspectateurs pourront voir ce mardi soir, à 21h sur France 2.
©Capture d'écran
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Dix ans. Dix ans que Frédéric Lopez emmène avec lui des célébrités vivre une aventure hors du commun, humaine, dans Rendez-vous en terre inconnue. Pour l'émission anniversaire, diffusée ce mardi 18 au soir à partir de 21h sur France 2, il a choisi de partir sur les traces des Aborigènes d'Australie avec la famille Worrorra, qui souhaite retourner sur la terre de ses ancêtres, et avec une invitée spéciale en la personne de Cristiana Reali.

L'actrice italo-brésilienne de 52 ans, installée en France depuis l'âge de neuf ans, ex-compagne de Francis Huster, s'est confiée ce mardi dans Le Figaro sur ce qu'elle a vécu, ce qu'elle a appris de cette population, et ce qu'elle a retenu humainement et émotionnellement. Elle a expliqué être ressortie "enrichie" par tous les "sentiments partagés avec cette famille aborigène". Sentiments qui l'ont visiblement chamboulée: "On ne se remet pas facilement d’un tel vécu".

Au contraire d'Adriana Karembeu, qui selon Le Figaro se pomponnait tous les matins avant que le tournage ne commence, Cristiana Reali a choisi de vivre son aventure au naturel, sans brushing ni maquillage. "J’apparais comme je suis dans la vie chez moi. On ne fait pas cette émission pour jouer un jeu" a-t-elle expliqué. Bien qu'après avoir revu les images, elle aurait bien aimé avoir un petit raccord coiffure. "Bon, j’aurais bien aimé que parfois Frédéric me dise: +Remets ta mèche+! Mais l’équipe de tournage a été très respectueuse de la famille, et également envers moi".

(Pour voir ci-dessous un extrait de l'émission de ce mardi soir: cliquez ici)

"On ne se remet pas facilement d’un tel vécu" a expliqué Cristiana Reali sur son aventure dans "Rendez-vous en terre inconnue".


Commentaires

-