Culotte ou pas culotte? A moitié nue, Alyssa Milano crée le buzz sur Instagram (PHOTO)

Culotte ou pas culotte? A moitié nue, Alyssa Milano crée le buzz sur Instagram (PHOTO)

Publié le :

Mercredi 08 Mars 2017 - 14:48

Mise à jour :

Mercredi 08 Mars 2017 - 15:02
©Capture d'écran Instagram/milano_alyssa
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Alyssa Milano est sexy et fière de l'être. L'actrice américaine de 44 ans, complexée par son corps depuis sa dernière grossesse, a perdu ses kilos en trop et a posté sur Instagram mardi une photo d'elle à moitié nue pour le prouver. Les internautes ont immédiatement réagi à ce cliché, se demandant si elle portait ou non une culotte.

Maman comblée de deux petits bouts de chou, l'actrice américaine Alyssa Milano -qui a donné naissance à son second enfant il y a deux ans- avait du mal à se débarrasser de ses kilos superflus. Après s'être remise au sport, elle a réussi à récupérer un corps de rêve. Mardi 7, elle a partagé le fruit de ce dur labeur en dévoilant ses courbes dans une publication Instagram. Sur la photo, elle est allongée confortablement sur son lit, en lisant un magazine, très légèrement vêtue.

Le cliché a rapidement fait le tour d'Internet et ses abonnés sur Instagram (plus d'1,2 million) se sont livrés à un petit débat: Alyssa Milano porte-t-elle oui ou non une culotte? Certains fans sont persuadés qu'elle n'a que des bas transparents sans rien pour dissimuler ses fesses. D'autres se réfèrent à la couleur de son soutien gorge et appuient leur théorie avec le filtre rose de la photo pour démontrer que oui l'actrice porte une culotte, bien que très transparente.

Instaurer un débat n'était sans doute pas l'objectif premier d'Alyssa Milano mais une façon pour elle de poursuivre son combat pour les droits de la femme, dont le droit d'être féminine envers et contre tout. Ce qui tombe à pic à la veille de la journée internationale de la femme ce mercredi 8.

L'actrice américaine, connue principalement pour son rôle de Phoebe dans la série Charmed, œuvre depuis longtemps pour la cause féminine. Depuis qu'elle est maman, elle se bat pour effacer les tabous liés à l'allaitement, sujet toujours très polémique aux Etats-Unis.

 

Sneaky photographer.

Une publication partagée par Alyssa Milano (@milano_alyssa) le

6 Mars 2017 à 15h16 PST

 

Alyssa Milano, 44 ans, a deux enfants. Depuis sa dernière grossesse, elle avait gardé quelques kilos en trop. Elle s'en est désormais débarrassée et est plus sexy que jamais.


Commentaires

-