Cyril Hanouna a un fantasme : découvrez la femme qu'il rêve d'inviter sur TPMP

Auteur(s)
La rédaction de France-Soir
Publié le 28 juin 2018 - 18:35
Image
L'animateur Cyril Hanouna, le 8 juin 2016 à Paris
Crédits
© JOEL SAGET / AFP/Archives
Cyril Hanouna rêve d'avoir une invitée très spéciale dans "Touche pas à mon poste" la saison prochaine.
© JOEL SAGET / AFP/Archives
Cyril Hanouna, qui a terminé sa saison de "TPMP" le 14 juin dernier, s'est confié sans détour dans "Le Parisien" sur ses projets futurs, ses clashs en cours et aussi les invités qu'il rêverait d'avoir à sa table à la rentrée. En tête de liste figure une femme, très célèbre, surtout depuis le 7 mai 2017…

Sa saison est terminée mais il prépare déjà activement la prochaine. Cyril Hanouna n'est plus à l'antenne de Touche pas à mon poste depuis le jeudi 14 juin. Il s'est confié dans Le Parisien, mercredi 27, sur ce qu'il aimerait mettre en place à la rentrée et sur les invités qu'il rêverait d'avoir sur son plateau.

En tête de liste figure une femme très célèbre en France, surtout donc depuis le 7 mai 2017: puisqu'il s'agit de Brigitte Macron, première dame de France depuis la dernière élection présidentielle.

Le trublion de C8 semble penser que cela est réalisable puisqu'en décembre, il avait réussi à avoir Emmanuel Macron au téléphone en direct dans son émission pour lui souhaiter son anniversaire.

La séquence avait d'ailleurs fait débat. "Il a simplement tenu parole et le public a apprécié. Ça montre qu’il est proche des gens", a ainsi déclaré Cyril Hanouna dans Le Parisien.

Lire aussi: TPMP - Cyril Hanouna très remonté contre TF1

Et par ricochet, Brigitte Macron devrait être proche des gens et peut-être accepter son invitation. Après tout, Christophe Castaner, secrétaire d'Etat auprès du Premier ministre, s'est rendu sur le plateau de TPMP cette saison.

Donc le gouvernement n'est pas fermé à l'idée d'envoyer des officiels dans une émission de télévision. Cependant le cas de Brigitte Macron est peut-être différent.

Outre les invités, Cyril Hanouna a évoqué les nouvelles têtes qui vont venir étoffer son équipe de chroniqueurs (puisqu'il fait face à plusieurs départs comme Julien Courbet et Camille Combal): l'ancienne Miss France Delphine Wespiser et Nabilla Benattia seront présentes une fois par semaine et Adrien Lemaître (ancien chroniqueur de Secret Story) présentera une chronique spéciale. 

À LIRE AUSSI

Image
Les Minikeums Cyril Hanouna TPMP France Télévision Retour
Le contrat en or de Cyril Hanouna fait plonger les comptes de C8
En 2015, Cyril Hanouna signait avec C8 un contrat pharaonique pour produire "Touche pas à mon poste" ("TPMP") et d'autres émissions pour la chaîne. Depuis, la conjonct...
05 juin 2018 - 17:01
Tendances éco
Image
L'animateur Cyril Hanouna, le 8 juin 2016 à Paris
"On va la pécho" : découvrez l'hymne de Cyril Hanouna pour le Mondial (audio)
Cyril Hanouna a révélé mardi son hymne pour le Mondial, qu'il a écrit pour soutenir l'équipe de France. Pour ce morceau, il s'est attaché les services d'une star de té...
30 mai 2018 - 15:49
Culture
Image
Julien Courbet
Julien Courbet quitte Cyril Hanouna et C8 pour le groupe M6
Julien Courbet ne sera plus à l'antenne de C8 à la rentrée. L'animateur de "C'est que de la télé", avant "Touche pas à mon poste" chaque jour de la semaine, vient de s...
28 mai 2018 - 19:04
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Castex
Jean Castex, espèce de “couteau suisse” déconfiné, dont l'accent a pu prêter à la bonhomie
PORTRAIT CRACHE - Longtemps dans l’ombre, à l’Elysée et à Matignon, Jean Castex est apparu comme tout droit venu de son Gers natal, à la façon d’un diable sorti de sa ...
13 avril 2024 - 15:36
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.