Cyril Hanouna à l'origine d'une violente bagarre dans un restaurant (vidéo)

Cyril Hanouna à l'origine d'une violente bagarre dans un restaurant (vidéo)

Publié le :

Mardi 12 Mars 2019 - 11:04

Mise à jour :

Mardi 12 Mars 2019 - 11:12
© JOEL SAGET / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Cyril Hanouna a révélé lundi 11 au soir les extraits d'une caméra cachée organisée pour son nouveau numéro de La Grande Rassrah dans laquelle il se livre (pour de faux évidemment) à une violente bagarre dans un restaurant parisien.

Non Cyril Hanouna n'a pas frappé un homme dans un restaurant devant témoins. Il s'agissait d'un sketch. Ou plutôt d'une caméra cachée comme il aime tant en organiser pour son émission La Grande Rassrah.

D'ailleurs, lundi soir il a révélé la bande-annonce du quatrième numéro de ce programme en prime time, qui sera bientôt diffusé sur C8.

Sur un court extrait, on peut ainsi voir l'animateur en venir aux mains avec un individu au beau milieu d'un restaurant parisien, deux amis (dont Doc Gyneco) le retenir de donner plus de coups, et les autres clients de l'établissement se montrer choqués par cette scène de violence.

Lire aussi: "Pète un coup" - Cyril Hanouna s'en prend à Laurence Boccolini

D'après la vidéo, Cyril Hanouna a aussi décidé de mettre au défi ses chroniqueurs et de leur en faire voir de toutes les couleurs.

Puisque les images montrent une Delphine Wespiser enfermée dans une pièce, complètement apeurée, et en train de crier "je vais mourir".

Une émission qui promet donc encore de sacrés moments angoissants pour les invités et autres participants. En même temps "angoisse" c'est la signification de "rassrah".

Et aussi:

Cyril Hanouna quitte TPMP? L'animateur fait peur aux fans

Marlène Schiappa échange "tous les jours" avec Cyril Hanouna (vidéo)

Grand débat: Hanouna répond un Gilet jaune qui veut taxer plus lourdement les riches (vidéo)

Cyril Hanouna a simulé une violente bagarre dans un restaurant parisien pour les besoins d'une émission.

Commentaires

-