Cyril Hanouna présente ses enfants, Bianca et Lino, pour la première fois (photo)

Cyril Hanouna présente ses enfants, Bianca et Lino, pour la première fois (photo)

Publié le :

Mercredi 16 Août 2017 - 14:48

Mise à jour :

Mercredi 16 Août 2017 - 14:53
© JOEL SAGET / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

L'animateur star de C8 Cyril Hanouna, d'ordinaire très discret sur sa vie privée, a décidé de s'ouvrir un peu plus au public, pour adoucir son image un peu ternie avec les derniers scandales autour de "Touche Pas à Mon Poste". Ce mercredi, il pose ainsi en Une de "Paris Match" avec sa fille, Bianca, et son fils, Lino.

Cyril Hanouna a cette image d'animateur très volubile, qui n'a honte de rien et qui ose tout pour faire rire son public. Quitte parfois à se frotter au CSA pour des sketchs qui vont trop loin, comme ce canular jugé homophobe, réalisé lors du prime Radio Baba, qui a fait fuir Matthieu Delormeau de Touche Pas à Mon Poste.

L'animateur star de C8 aime rire de tout, avec tout le monde, et parler de tout… sauf de sa famille. Il est d'ordinaire assez secret sur sa vie privée. Mais a décidé de faire une entorse à ce principe et de poser pour la première fois avec ses enfants en Une de Paris Match.

Il avait pourtant réussi à les éloigner de l'agitation médiatique depuis le début de sa carrière. Seul le visage de sa femme, Emilie, apparaissait de temps en temps dans TPMP. Mais s'il évoquait parfois son fils -comme lorsque Capucine Anav lui a offert une paire de baskets taille enfants- et sa fille, jamais il n'avait montré une photo d'eux. Qu'il s'affiche à leurs côtés est donc assez exceptionnel.

Sa fille a six ans, son fils cinq. Elle s'appelle Bianca, lui Lino. Deux jolies têtes blondes qui sont pour lui comme une "soupape de décompression", quand il quitte les plateaux, comme il le dit dans l'entretien à Paris Match. Il partage avec eux une relation très fusionnelle, complice même. "J'ai l'impression que mes enfants me voient plus comme un frère que comme leur papa. (…) On met de la musique à fond et on danse dans leur chambre" avait-il un jour raconté dans le magazine GQ.

Ses "fanzouzes", qui attendent avec impatience le retour de TPMP le 4 septembre prochain sur C8, et qui sont plus de 5,2 millions à le suivre sur Twitter, ont très bien accueilli cette petite parenthèse intime. "Vous êtes à croquer", "quelle belle famille", "adorable photo", "c'est touchant"… Tous les commentaires sont positifs. Bien que certains abonnés auraient préféré qu'il continue de protéger ses enfants des médias.

Cyril Hanouna est papa de deux enfants. Une fillette qui s'appelle Bianca et qui a 6 ans. Puis un garçon prénommé Lino, âgé de 5 ans.


Commentaires

-