Cyril Hanouna veut battre le record du monde en réalisant 64 heures de direct

Cyril Hanouna veut battre le record du monde en réalisant 64 heures de direct

Publié le :

Mardi 18 Octobre 2016 - 16:36

Mise à jour :

Mardi 18 Octobre 2016 - 16:51
Après avoir réalisé 35 heures d'antenne, Cyril Hanouna se lance un autre challenge. Il veut battre le record du monde en réalisant 64 heures de direct.
©Cyrille George Jerusalmi/D8
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Cyril Hanouna s'était lancé un défi, assurer un direct pendant 35 heures consécutives. Avec les 35 heures de Baba, le présentateur a réalisé le record de présence à l'antenne en France, et ne compte pas en rester là. Le présentateur a l'intention de s'attaquer au record du monde en réalisant 64 heures de direct. Europe 1 a confirmé l'information dans Le grand direct des médias.

"Je pense qu'on va le faire un jour. Je ne sais pas quand mais on va le faire, 64 heures", a annoncé Cyril Hanouna lundi 17 dans TPMP. Si la date du défi n'a pas encore été communiquée et semble n'être qu'au stade de projet pour l'instant, l'animateur n'a pas dit son dernier mot.

Après avoir relevé haut la main son défi avec à la clé d'excellentes audiences, plus rien ne semble pouvoir freiner Cyril Hanouna. Même pas les quelques accidents survenus lors des 35 heures de Baba, comme une de ses dents perdues ou beaucoup plus grave, la polémique autour de l'agression sexuelle d'une invitée par Jean-Michel Maire. Ce dernier a présenté ses excuses, en larmes, sur le plateau de TPMP. 

Cyril Hanouna devra détrôner le Népalais, Rabi Lamichhane qui avait passé plus de 62 heures consécutives à l'antenne en 2013, sur la chaîne News 24 TV.

Ce nouveau pari permettrait à la chaîne C8 de perpétuer de bonnes audience. Avec les 35 heures de Baba, l'émission a cartonné. Dès le lancement, 376.000 personnes étaient au rendez-vous pour suivre le marathon de Cyril Hanouna. Selon un communiqué de presse de C8, 13,5 millions de téléspectateurs l'ont regardé au moins une fois. Sa version Jusqu'au bout de la nuit à quant à elle séduit 165.000 téléspectateurs. 

 

Selon C8, 13,5 millions de téléspectateurs ont regardé au moins une fois l'émission "35 heures de Baba".


Commentaires

-