DALS 9: les fans furieux après l'élimination de Carla Ginola et Anouar Toubali

DALS 9: les fans furieux après l'élimination de Carla Ginola et Anouar Toubali

Publié le :

Dimanche 07 Octobre 2018 - 18:07

Mise à jour :

Dimanche 07 Octobre 2018 - 18:07
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

La seconde émission de la saison 9 de "Danse avec les stars" était diffusée samedi soir sur TF1. De nombreux fans ont manifesté leur colère sur les réseaux sociaux en apprenant l'élimination de Carla Ginola et Anouar Toubali.

"Encore de la magouille!", c'est en substance les pensées de nombreux téléspectateurs qui ont suivi le nouvel épisode que l'émission Danse avec les stars. Samedi 6 au soir avaient lieux les premières phases d'élimination.

A la surprise générale ce sont la jeune Carla Ginola et Anouar Toubali qui ont été éliminés. La jeune femme a réussi à cumuler 33 points grâce à son cha-cha. Anouar Toubali a quant à lui fait un beau score de 30 point.

Mais après leur ultime danse, le public a décider de les éliminer, ce qui a provoqué la fureur des internautes qui n'ont pas compris ce choix et crié au trucage.

A voir aussi: Danse avec les Stars - fin de la double notation artistique et technique

"Donc Carla Ginola qui danse super bien avec la grâce et l'élégance et Anouar Toubali hyper attachant et qui bouge beaucoup plus que Vincent Moscato Basile Boli et Jeanfi Janssens réunis sont éliminés de DALS? Faut m'expliquer là... ils vont cruellement manquer à l'émission", a réagi un internaute sur Twitter.

Les candidats quant à eux ont aussi exprimé leur déception et leur surprise. Ils seront cependant là pour encourager leurs camarades qui eux ont réussi à passer la première étape du concours. Samedi 13, une seule célébrité risquera sa place.

A lire aussi:

Danse avec les Stars USA: Alexis Ren victime d'un accident de robe (vidéo)

Danse avec les Stars: la participation de Pamela Anderson compromise? (photo)

DALS: Iris Mittenaere torride sur un tango argentin endiablé (vidéo)

Carla Ginola et Anouar Toubali ont été éliminés de "Danse avec les stars".

Commentaires

-