"DALS": Grégoire Lyonnet vole au secours d'Alizée, "jalouse" selon les internautes

"DALS": Grégoire Lyonnet vole au secours d'Alizée, "jalouse" selon les internautes

Publié le :

Mardi 01 Novembre 2016 - 13:13

Mise à jour :

Mardi 01 Novembre 2016 - 13:21
©Valery Hache/AFP
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Alors que des centaines d'internautes estiment qu'Alizée est jalouse de la nouvelle partenaire de son mari dans l'émission "Danse avec les Stars", son époux a tenu à mettre les choses au clair. Sur Instagram, Grégoire Lyonnet a poussé un coup de gueule, leur demandant de laisser sa femme tranquille.

Il a mis les choses au clair. Il y a plusieurs semaines, le danseur Grégoire Lyonnet a fait son retour sur le parquet de Danse avec les Stars, avec comme nouvelle partenaire Camille Lou. Mais au lendemain d'une de ses prestations, dimanche 30, sa femme, qui n'est autre que la chanteuse Alizée, a posté une photo de son mari avec en légende: "Les aigles ne volent pas avec les pigeons", ce qui a rapidement mis le feu aux poudres. Sur les réseaux sociaux, les internautes n'ont pas tardé à réagir, estimant pour certains qu'il s'agissait d'une insulte à Camille Lou.

Mais devant cet acharnement, son époux n'a pas hésité à voler au secours de sa belle en poussant un coup de gueule sur Instagram. "Les rumeurs sont créées par des gens haineux, colportées par des imbéciles et acceptées par des idiots", a-t-il publié, ajoutant en légende: “Pour tous les fils de p*** qui croient savoir et tous les imbé­ciles qui les croient. Et bonne jour­née aux autres. Heureux comme au premier jour. Soutien de ma femme plus solide que la bêtise de certains. Lais­sez ma femme tranquille. Tous les dimanches elle m’aide pour mes choré­gra­phies alors arrê­tez de croire des bêtises”.

Pour rappel, Grégoire Lyonnet avait quitté en cours de saison l'émission Danse avec les Stars il y a deux ans. En cause: la jalousie supposée de la chanteuse à l'égard de Nathalie Péchalat, sa partenaire de l'époque. Pour de nombreuses personnes, Alizée avait peur d'un éventuel rapprochement étant donné qu'elle avait rencontré son époux lors de la quatrième saison de l'émission, d'où l'appréhension supposée de la jeune femme.

En 2013, alors qu'ils dansaient ensemble, les deux artistes étaient alors tombés sous le charme l'un de l'autre. Les deux tourtereaux sont désormais mari et femme. 

 

Le mari d'Alizée, Grégoire Lyonnet s'est emporté sur Instagram contre les rumeurs supposant que son épouse est jalouse.

Commentaires

-