"DALS": le jury "était dur" pour Karine Ferri, éliminée en demi-finale (VIDEO)

"DALS": le jury "était dur" pour Karine Ferri, éliminée en demi-finale (VIDEO)

Publié le :

Lundi 12 Décembre 2016 - 10:50

Mise à jour :

Lundi 12 Décembre 2016 - 11:06
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

L'animatrice Karine Ferri a été éliminée samedi aux portes de la finale de "Danse avec les stars". Un revers qu'elle a dit ce lundi vouloir prendre du bon côté étant donné le niveau de la compétition. Pour la finale, elle semble miser sur le couple Laurent Maistret/Denitsa Ikonomova.

Ils ne sont plus que trois couples. La demi-finale de Danse avec les stars a vu l'élimination de Karine Ferri. Mise en danger par le jury au cours du prime de samedi 10, l'animatrice a dû avec son partenaire Yann-Alrick Mortreuil affronter la paire Camille Lou/Grégoire Lyonnet.

C'est cette dernière qui a été choisie par le public, mettant fin à l'aventure pour Karine Ferri qui préfère "prendre ça du côté positif". Interrogée sur une éventuelle sévérité accrue du jury à son égard ce lundi matin sur Europe 1, l'animatrice a déclaré: "je ne sais pas s'ils ont été plus durs avec moi. Ils étaient durs, on ne peut pas dire le contraire. Est-ce que c'est parce qu'ils attendaient plus de moi? Mais j'ai toujours préféré prendre ça du coté positif en me disant que c' est peut-être parce qu'il y avait quelque chose, et me donner l'envie de me surpasser".

L'aventure s'arrête donc là pour l'animatrice: "ça fait un petit vide, logiquement le lundi je suis déjà en studio pour m'entraîner", concède-t-elle. "C'est une aventure extraordinaire. Je repars avec plein de bons souvenirs et c'est une expérience que je ne regrette absolument pas".

La grande finale de DALS aura lieu vendredi 16, le samedi 17 étant consacré sur TF1 à l'élection de Miss France. Elle opposera donc le couple favoris Laurent Maistret/Denitsa Ikonomova et les paires Artus/Marine Denigot et Camille Lou/Grégoire Lyonnet.

Karine Ferri elle même semble avoir "une petite préférence" pour celui qui reçoit régulièrement les félicitations du jury dans cette saison 7. "Ils méritent tous de gagner. (...) Après c'est vrai que Laurent a été exceptionnel du début à la fin. C'est vraiment quelqu'un qui danse extrêmement bien mais les autres ont leur place aussi".

(Voire ci-dessous le face-à-face entre le couple Karine Ferri/ Yann-Alrick Mortreuil et Camille Lou/Grégoire Lyonnet): 

 

"C'est une aventure extraordinaire. Je repars avec plein de bons souvenirs", a déclaré Karine Ferri, bonne perdante.


Commentaires

-