Dans la dernière pub Nespresso, Jack Black parodie George Clooney (VIDEO)

Dans la dernière pub Nespresso, Jack Black parodie George Clooney (VIDEO)

Publié le :

Vendredi 30 Octobre 2015 - 13:43

Mise à jour :

Vendredi 30 Octobre 2015 - 14:00
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Après Jean Dujardin, c'est au tour de l'acteur comique américain Jack Black de donner la réplique à George Clooney dans le cadre de la nouvelle campagne publicitaire de Nespresso.

Pour sa dernière campagne de communication, Nespresso a fait appel à une nouvelle tête d’affiche pour donner la réplique à l’ambassadeur de la marque, George Clooney. La vidéo commence comme toutes les autres publicités de la marque, avec le beau George affairé à se servir un café, sur la terrasse d’une imposante villa italienne en bordure du lac de Côme, en Italie.

Le café est à peine prêt qu’une main inconnue apparaît et s’en empare, au nez et à la barbe de Clooney. La main, c'est celle de Jack Black qui compte bien se servir du célèbre "What else?" pour séduire une jeune femme. Sauf que voila, Jack, contrairement à tous ceux qui ont déjà vu une pub Nespresso, n'a pas bien retenu la formule consacrée. L'acteur comique, connu pour ses rôles dans Rock AcademyThe Holiday ou Tonnerre sous les tropiques, lance donc un étonnant "What more?".

George Clooney vient alors réparer l'erreur de son collègue en lui soufflant son célèbre gimmick. Jack Black retiendra la leçon, non sans avoir préalablement écorché le nom de l'emblématique ambassadeur de la marque en "George McCooney"...

"Nous nous réjouissons de la participation de Jack Black pour ce 10e film publicitaire qui souligne +la différence Nespresso+, grâce à un George Clooney toujours aussi élégant et enjôleur. George et Jack forment un duo plein d'énergie, encore plus charmant et drôle cette année, qui séduira les membres du club et tous les amateurs de café", explique Alfonso Gonzalez, le directeur de l'expérience client.

(Voir ci-dessous la nouvelle pub Nespresso):

 

 

Jack Black partage la vedette avec George Clooney dans la dernière pub Nespresso.


Commentaires

-