"Danse avec les Stars": Arielle Dombasle est officiellement candidate

"Danse avec les Stars": Arielle Dombasle est officiellement candidate

Publié le :

Jeudi 20 Juillet 2017 - 09:01

Mise à jour :

Jeudi 20 Juillet 2017 - 09:07
©Capture d'écran Télé Loisirs
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

La chanteuse et comédienne Arielle Dombasle a annoncé lors d'une interview accordée au "Parisien" qu'elle était candidate à la prochaine saison de "Danse avec les Stars". Agée de 64 ans, celle qui vient d'intégrer le casting avait déjà été sollicitée par l'émission en 2011.

Elle entrera prochainement en piste. Dans une interview accordée au Parisien, à paraître ce jeudi 20, la comédienne et chanteuse Arielle Dombasle a annoncé qu'elle était candidate à la prochaine saison de l'émission Danse avec les Stars: "C’est une récréation pleine de légèreté en même temps qu’un challenge athlétique, et ça m’amuse". Et comme elle l'a expliqué au quotidien, son mari Bernard-Henri Levy la soutient dans cette nouvelle expérience. L'occasion pour lui de découvrir pour la première fois le programme. "Bernard-Henri n'a d'ailleurs jamais regardé l'émission je crois. Mais justement, il faut toujours surprendre la personne qu'on aime", a-t-elle notamment déclaré.

Quant aux critiques qu'elle pourrait recevoir de la part des jurés, la chanteuse semble sereine. "On passe sa vie à être jugé de toute façon", a estimé la chanteuse, laquelle compte sur le soutien du public pour aller le plus loin possible dans cette compétition. "Le public a toujours été clément avec moi", a-t-elle ajouté confiante.

Déjà sollicitée par l'émission pour faire partie du casting en 2011, la sexagénaire a déjà de l'expérience en la matière puisqu'elle a pratiqué la danse classique pendant son enfance avant de suivre des cours de danse et de chant au conservatoire international de musique de Paris dans les années 1970. Plus récemment en février 2007, le Crazy Horse avait fait appel à elle lors de 17 représentations exceptionnelles.

Malgré tout, elle sait qu'elle va devoir travailler dur pour réussir à relever ce défi. "Evidem­ment, je viens d’Amé­rique latine, j’aime beau­coup le Merengue, la Salsa, le Paso Doble, mais je ne sais pas les danser, je les aime. J’ai été danseuse clas­sique c’est tout ! Après je suis de la géné­ra­tion rock et je n’ai plus du tout fait les danses de salon", a-t-elle confié. 

Arielle Dombasle foulera le parquet de l'émission "Danse avec les Stars".

Commentaires

-