"Danse avec les Stars": le jeune chanteur canadien Lenni Kim intègre officiellement le casting (vidéo)

"Danse avec les Stars": le jeune chanteur canadien Lenni Kim intègre officiellement le casting (vidéo)

Publié le :

Mardi 22 Août 2017 - 12:01

Mise à jour :

Mercredi 23 Août 2017 - 06:59
Lenni Kim, chanteur canadien de bientôt 16 ans, a officialisé lundi sa participation à la saison 8 de "Danse avec les Stars" sur TF1. "C'est un gros défi que j'ai hâte de relever" a-t-il déclaré dans la vidéo d'annonce.
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Après Sinclair et Arielle Dombasle, voici venir Lenni Kim. Le jeune chanteur canadien, qui aura 16 ans en septembre prochain, a annoncé officiellement lundi 21 via une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, qu'il fera partie du casting de la saison 8 de Danse avec les Stars sur TF1. Devenant ainsi le plus jeune candidat de l'histoire de l'émission.

"C'est un gros défi que j'ai hâte de relever. Et je me sens très privilégié de faire partie de cette très belle aventure. Je suis prêt à bosser très dur mais surtout à beaucoup m'amuser" a déclaré celui que l'on connaît désormais pour ses premières chansons intitulées Yolo et Don't Stop.

D'ailleurs, dans les clips disponibles sur sa chaîne YouTube officielle, on peut déjà se rendre compte des belles aptitudes qu'il a pour la danse.

Le nom de Lenni Kim s'ajoute donc à ceux de Sinclair et Arielle Dombasle: les trois premiers candidats officialisés par la production de DALS. Mais il va falloir en ajouter sept autres, et plusieurs rumeurs persistantes assurent que le nageur Camille Lacourt (désormais à la retraite après un nouveau titre de champion du monde), l'actrice Joy Esther ou encore Elodie Gossuin, fouleront également le parquet du Studio 217 (où se déroulent les émissions en direct tous les samedis soirs).

Outre les célébrités, plusieurs changements sont attendus du côté des danseurs. Récemment, Grégoire Lyonnet et Silvia Notargiacomo ont annoncé qu'ils ne feront pas partie de la prochaine saison. Emmanuelle Berne et Marie Denigot ne seront plus de la partie non plus. Yann-Alrick Mortreuil sera également absent. Cinq nouveaux visages feront donc leur apparition.

Et côté jury, il va également y avoir un bouleversement puisque Marie-Claude Pietragalla a décidé de ne pas rempiler une année de plus. Le très sexy Nicolas Archambault, qui partage l'affiche du spectacle musical Saturday Night Fever avec Fauve Hautot., la remplace poste pour poste. Fauve Hautot sera également bien présente, aux côtés, aussi, des indéboulonnables Chris Marques et Jean-Marc Généreux.

Lenni-Kim a intégré le casting de la saison 8 de "Danse avec les Stars". Il aura tout juste 16 ans quand la compétition va commencer.


Commentaires

-