"Danse avec les Stars": Gérard Depardieu s'invite dans l'émission et fait une jolie performance (vidéo)

"Danse avec les Stars": Gérard Depardieu s'invite dans l'émission et fait une jolie performance (vidéo)

Publié le :

Lundi 24 Avril 2017 - 15:58

Mise à jour :

Lundi 24 Avril 2017 - 16:36
©Capture d'écran Dailymotion
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Gérard Depardieu était l'invité spécial, samedi soir, de la version italienne de "Danse avec les Stars". A cette occasion, le comédien de 68 ans a dansé une valse avec la danseuse Sara Di Vaira, une performance qui a séduit puisqu'ils ont été récompensés d'une jolie note.

C'est un invité spécial qui a fait son apparition, samedi 22 au soir, sur le plateau de la version italienne de Danse avec les Stars. Pour la demi-finale de l'émission, Gérard Depardieu s'est donné en spectacle dans un domaine où le public ne l'attendait probablement pas: la danse. Et à la grande surprise de tous, l'acteur français a livré une performance des plus réussies (à voir ici en intégralité) en se fendant de quelques pas de danse.

Dans un premier temps, l'homme de 68 ans est apparu seul sur scène, déclamant une tirade de Cyrano de Bergerac. "Un baiser, mais à tout prendre qu'est-ce? Un serment fait d'un peu plus près, une promesse plus précise, un aveu qui veut se confirmer, un point rose qu'on met sur l'i du verbe aimer; c'est un secret qui prend la bouche pour oreille. Un instant infini qui fait un bruit d'abeille. Une communion ayant un goût de fleur. Une façon d'un peu se respirer le cœur et d'un peu se goûter au bord des lèvres", a-t-il commencé par dire.

Puis, avec une certaine élégance, le comédien a invité sa danseuse, Sara Di Vaira, à le rejoindre sur la piste pour danser une valse. Et, après quelques minutes, l'acteur a de nouveau repris sa tirade, mais cette fois-ci en italien. Une performance émouvante qui semble avoir plu puisque le duo a été récompensé de quatre 10/10 et d'un 8/10 par les jurés de l'émission.

Pour rappel, en France, c'est le mannequin Laurent Maistret qui avait remporté en décembre dernier la finale de la septième saison de Danse avec les Stars avec Denitsa Ikonomova. La danseuse avait ainsi soulevé son troisième trophée d'affilée après ceux gagnés avec Loic Nottet et Rayane Bensetti.

(Voir ci-dessous la performance de Gérard Depardieu): 

 

Gérard Depardieu a participé à la version italienne de "Danse avec les Stars".


Commentaires

-