"Danse avec les stars": Laurent Ournac quitte la présentation, Gilles Verdez en est "très content"

"Danse avec les stars": Laurent Ournac quitte la présentation, Gilles Verdez en est "très content"

Publié le :

Mardi 16 Mai 2017 - 09:09

Mise à jour :

Mardi 16 Mai 2017 - 09:46
Laurent Ournac l'a annoncé lui-même sur les réseaux sociaux lundi : il ne présentera plus "Danse avec les stars". Une décision abondement commenté sur "TPMP".
©Sipa
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Après deux ans de bons et loyaux services à la présentation de Danse avec les stars, Laurent Ournac a décidé de tourner la page. Dans un message vidéo publié lundi 15 sur son compote Instagram le comédien a expliqué les raisons de son choix, son agenda étant particulièrement rempli. Et pour cause, il compte se concentrer sur la série dont il est l'acteur principal, Camping paradis, également sur TF1.  

"Je ne serai malheureusement pas dans cette nouvelle saison de Danse avec les stars. C’est un choix qui me déchire le cœur, je suis très triste de partir mais j’ai des nouveaux projets dans Camping Paradis et de nouveaux projets de fiction, c’est dur d’être partout à la fois", a expliqué le comédien. Et d'ajouter: "J’embrasse très fort la DALS Family, merci à TF1 et à l’équipe de production".

La décision de Laurent Ounrac a été abondement commenté par l'équipe de Touche Pas à Mon Poste dans la foulée. Maxime Guéry a, pour sa part, estimer que la justification avancée par le comédien était un cache-nez à une décision prise par la première chaîne. "TF1 lui a peut-être fait comprendre qu’il n’était pas prévu pour la saison prochaine. Il faut dire que l‘émis­sion a besoin d’être un peu reboos­tée, non seule­ment par les célé­bri­tés mais aussi par le duo d’ani­ma­teurs. Donc chan­ger cela appor­te­rait un peu de nouveauté", a-t-il analysé.

Du côté du bouillant Gilles Verdez, autre son de cloche. Le chroniqueur a annoncé qu'il "ne va pas du tout (lui) manquer". Et d'ajouter, lapidaire: "Je suis très content qu’il s’en aille, ça n’avait que trop duré. Et peut-être que son départ peut sauver l’émission. Il était temps".

Laurent Ournac ne présentera plus "Danse avec les stars" avec Sandrine Quétier.


Commentaires

-