"Danse avec les Stars": Sinclair rejoint le casting, il est officiellement candidat

"Danse avec les Stars": Sinclair rejoint le casting, il est officiellement candidat

Publié le :

Mercredi 26 Juillet 2017 - 15:45

Mise à jour :

Mercredi 26 Juillet 2017 - 16:09
Juré emblématique de l'émission "Nouvelle Star", Sinclair a confirmé, lors d'une interview accordée au "Figaro", qu'il était candidat à la prochaine saison de "Danse avec les Stars". Une nouvelle expérience qu'il appréhende et qui lui fait "très peur".
©Bertrand Guay/AFP
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Sinclair va rejoindre Arielle Dombasle sur le paquet de Danse avec les Stars. Juré emblématique de l'émission Nouvelle Star, il a confirmé, lors d'une interview accordée au Figaro, qu'il était candidat à la prochaine saison. Une nouvelle expérience qu'il appréhende un peu quelques mois avant le coup d'envoi. "Je ne suis pas vraiment danseur. J’ai un énorme problème de gauche et de droite (…). Ça me faisait très peur, mais, quand on a peur, il faut y aller. Derrière, il y a un truc intéressant à trouver (…). Et aussi une visibilité, une notoriété qui vont servir ma musique"", a-t-il confié précisant avoir accepté "parce que c'est amusant et que ça fait des années" qu'on le lui propose.

Et cette fois-ci, ce sera à son tour de se prêter aux exigences du jury d'une émission. "Ça va me faire rire, car je connais le mécanisme. On va me découvrir autrement, parce que j’étais un peu dur, assez pointilleux. Quand on est juré, il faut être exigeant. Je vais me faire un peu allumer, mais c’est marrant. Enfin, ça ne le sera pas très longtemps, je peux être vexé très vite", a-t-il déclaré.

Malgré tout, il ne compte pas perdre de vue son objectif: aller le plus loin possible et montrer qui il est. "Je ne sais pas combien de temps je vais rester dans le programme, mais je ferai tout pour y demeurer longtemps", a dit le chanteur, lequel se prépare à sortir un nouvel album. Et d'ajouter: "C’est l’heure de vérité pour montrer qui on est et voir ses limites. Je pense que je vais terriblement souffrir. Je suis très timide de nature, et là il va falloir que je révèle mes faiblesses, ce sera un truc assez dingue".

Mais qu'il se rassure: sa partenaire de danse sera présente pour le soutenir dans les moments difficiles. Une personne qu'il espère patiente et tolérante car il peut "être mauvais élève parfois". "Mais je promets que je vais bosser à fond, je n’ai surtout pas envie de décevoir la personne qui va travailler avec moi", a-t-il conclu.

Pour rappel, le jury sera composé cette année de Fauve Hautot, Jean-Marc Géné­­­reux, Chris Marques, et du Canadien Nicolas Archambault, le petit nouveau de l'équipe. Agé de 32 ans, il a pris la place de Marie-Claude Pietra­galla.

Sinclair rejoint le casting de l'émission "Danse avec les Stars".


Commentaires

-