"Danse avec les Stars": TF1 diffuse son premier teaser pendant France-Belgique

"Danse avec les Stars": TF1 diffuse son premier teaser pendant France-Belgique

Publié le :

Mercredi 11 Juillet 2018 - 14:55

Mise à jour :

Mercredi 11 Juillet 2018 - 15:01
TF1 a diffusé mardi soir le premier teaser vidéo de la saison 9 de "Danse avec les Stars", où l'on peut apercevoir Camille Combal déguisé. Le nouveau présentateur de l'émission n'a pas peur du ridicule et annonce la couleur.
©Capture d'écran
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Dans une habile manœuvre promotionnelle, TF1 a diffusé mardi 10 juillet au soir, à la mi-temps de la demi-finale France-Belgique, son premier teaser vidéo pour la saison 9 de Danse avec les Stars, qui sera présentée par Camille Combal.

Dix-neuf millions de téléspectateurs (plus les milliers de supporters devant les écrans géants des fans-zones ou dans les bars) ont ainsi pu découvrir le chouchou de Cyril Hanouna comme ils avaient l'habitude, pour ceux qui le connaissent, de le voir dans Touche pas à mon poste: déguisé, et surtout n'ayant pas peur du ridicule.

La vidéo montre d'abord l'archétype du beau gosse, un homme blond aux yeux bleus, musclé, vêtu d'un costume très classe, qui déambule avec assurance sous le pont de Bercy dans le 13e arrondissement de Paris.

Lire aussi: "Danse avec les Stars" - Karine Ferri coanimera la saison 9 avec Camille Combal

Puis arrive Camille Combal avec une veste noire et… un tutu de danse classique, assez moulant.

Il tente de plaisanter avec le mannequin qui le regarde avec dédain puis reprend son chemin.

Pendant que les images défilent, la voix off raconte: "Pour cette nouvelle saison de Danse avec les stars, il nous fallait un animateur charismatique, séduisant, professionnel et stylé. C'est pour ça qu'on a choisi... Camille Combal! Mais il n'est pas encore complètement prêt".

Et aussi: Claire Chazal adorerait participer à "Danse avec les Stars" mais…

La séquence a beaucoup fait rire les téléspectateurs. A Paris, dans la fan-zone de l'Hôtel de Ville, ces images ont fait parler pendant la mi-temps du match, et ont permis de tuer l'attenter.

TF1 a diffusé le premier teaser de la saison 9 de "Danse avec les Stars" avec Camille Combal mardi, à la mi-temps de France-Belgique.


Commentaires

-