"Danse avec les Stars": Bertrand Chameroy pressenti pour reprendre la place de Laurent Ournac

"Danse avec les Stars": Bertrand Chameroy pressenti pour reprendre la place de Laurent Ournac

Publié le :

Mercredi 24 Mai 2017 - 10:34

Mise à jour :

Mercredi 24 Mai 2017 - 10:47
©Capture d'écran W9
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

C'est une indiscrétion que le principal intéressé n'a pas encore confirmée. Mais le nouveau co-présentateur de "Danse avec les Stars" pourrait être Bertrand Chameroy selon une information publiée mardi dans "GQ".

Le mercato télé continue! Et les rumeurs qui vont avec aussi. La dernière en date concerne Bertrand Chameroy. L'actuel présentateur de l'émission OFNI: l'info retournée sur W9, ancien chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste, serait pressenti pour reprendre le fauteuil de Laurent Ournac sur TF1, à la co-animation de Danse avec les Stars.

Selon une information de mardi 23 du magazine GQ, le petit chouchou de Cyril Hanouna aurait été contacté par la première chaîne pour devenir le binôme de Sandrine Quétier sur la présentation de ce divertissement, pour lequel il avait d'ailleurs déjà été approché il y a quelques temps. Mais c'était pour y participer, en tant que danseur amateur donc. Il avait à l'époque botté en touche.

Bertrand Chameroy n'a pas encore réagi à cette nouvelle sur les réseaux sociaux. Aucune confirmation ni infirmation n'est venue répondre à la rumeur. La semaine dernière, il était intervenu par téléphone sur le plateau de TPMP. Cyril Hanouna lui avait demandé s'il comptait revenir sur C8 à la rentrée. Il avait assuré que non, confiant qu'il tenait beaucoup à OFNI et qu'il n'était pas encore prêt à quitter W9: "La chaîne me fait entièrement confiance et c'est rare de laisser autant de temps à une émission pour prendre ses marques" avait-il déclaré.

De son côté, Laurent Ournac qui avait annoncé la semaine dernière son départ de Danse avec les Stars, "un choix qui (lui) déchire le cœur", va désormais se concentrer sur la fiction. Il a plusieurs projets de ce côté-là, et notamment celui de réaliser en septembre prochain un épisode de Camping Paradis.

 

Bertrand Chameroy n'a pas encore réagi à cette nouvelle sur les réseaux sociaux.


Commentaires

-