Daphné Bürki seins nus sur pour la première de son émission (video)

Daphné Bürki seins nus sur pour la première de son émission (video)

Publié le :

Mardi 29 Août 2017 - 10:22

Mise à jour :

Mardi 29 Août 2017 - 10:39
©Capture d'écran
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Pour la première de son émission "Je t’aime etc." sur France 2 lundi, Daphné Bürki a marqué le coup en se mettant topless sur le plateau, en musique.

Daphné Bürki s'est mise seins nus sur le plateau lundi 28. L'animatrice a ainsi créé le buzz pour la première de sa nouvelle émission sur France 2: Je t’aime etc. Une séquence réalisée à l'occasion de la journée mondiale du topless, destinée "à revendiquer le droit des femmes à pouvoir se balader comme les hommes le torse dénudé", a-t-elle expliqué.

"Vous me voyez venir ceux qui me connaissent", a lancé Daphné Bürki avant d'enelever le haut en musique. La scène est cependant restée très chaste puisque des membres (féminins) de l'équipe sont venus cacher l'animatrice le temps qu'elle retire son chemisier. Elle a ensuite gardé les bras croisés sur sa poitrine, ne laissant donc voir que ses tatouages.

Il n'en reste pas moins que cela a mis en lumière cette nouvelle émission "le magazine de l'actualité de l'amour et de la sexualité", comme le décrit son animatrice. Elle a d'ailleurs également agité Internet lors d'une interview de Julien Clerc, en lui disant qu'elle avait déjà fait l'amour sur une de ses chansons et provoquant l'hilarité du chanteur.

France 2 a annoncé que Je t’aime etc. avait fait un bon démarrage en termes d'audiences "dans la moyenne de la case" avec 440.000 téléspectateurs pour 5,9% de part de marché.

Daphné Bürki avait déjà tombé le haut en direct dans La Nouvelle Edition sur C8, mais c'était à l'époque une provocation plus politique. Elle entendait ainsi dénoncer les propos de Manuel Valls sur le sein nu de Marianne en pleine polémique sur le burkini.

Daphné Burkï a célébré la journée mondiale du topless.


Commentaires

-