David Pujadas a présenté le JT avec une perruque pendant 15 jours (vidéo)

"Tondu"

David Pujadas a présenté le JT avec une perruque pendant 15 jours (vidéo)

Publié le :

Jeudi 01 Février 2018 - 11:55

Mise à jour :

Jeudi 01 Février 2018 - 12:02
David Pujadas a rappelé mardi dans une vidéo qu'après des vacances en Dordogne, l'ancien présentateur du JT de France 2 a dû animer son émission avec une perruque. Un coiffeur l'avait "tondu".
© Philippe Lopez / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

David Pujadas a raconté "son plus grand moment de solitude" dans une vidéo publiée mardi 30. Pour Konbini News, le discret présentateur est revenu sur cet épisode insolite.

Après des vacances d'été passées en Dordogne, l'ancien présentateur du JT de France 2 avait dû porter une perruque à l'écran. "A 48 heures de prendre l'antenne", David Pujadas avait été "tondu" par un coiffeur périgourdin chez lequel il était allé pour la première fois.

A voir aussi: Quand David Pujadas se met en slip lors d'un reportage

"Panique générale", pour le journaliste qui ne se voyait pas arriver sur le plateau du 20h avec une telle coupe de cheveux. Une "seule solution" se présente à lui: acheter une perruque à son retour à Paris.

"Pendant 15 jours, j'ai fait le journal avec une perruque", a donc raconté David Pujadas en riant. "Personne ne s'est rendu compte de rien", a-t-il même affirmé. Cependant, le magazine Voici avait tout de même révélé l'information peu de temps après.

"C'est peut-être une maquilleuse qui a vendu la mèche", a concédé le désormais présentateur de l'émission 24h Pujadas, l'info en questions, sur LCI.

Lors de cette courte interview, le journaliste est aussi revenu sur sa carrière, débutée en 1989 sur TF1. Il a expliqué qu'il ne regrettait pas d'avoir été évincé du JT de France 2 à la fin de la saison dernière. Seulement, si l'émission ne lui manquepas, "parfois l'ambiance peut (lui) manquer, les gens peuvent (lui) manquer…" a-t-il expliqué.

Celui qui a présenté cette "grand messe" télévisuelle durant plus de 15 ans avait été ovationné par ses collaborateurs lors de ses adieux à la chaîne publique.

"Tondu" par un coiffeur, David Pujadas a été obligé de présenter le JT de 20h avec une perruque.

Commentaires

-