On connaît la date du nouveau crossover CW des séries Arrow, Flash et Supergirl

On connaît la date du nouveau crossover CW des séries Arrow, Flash et Supergirl

Publié le :

Mercredi 22 Août 2018 - 12:40

Mise à jour :

Mercredi 22 Août 2018 - 12:49
Succès d'audience garanti, la CW a décidé de renouveler cette année encore sa tradition du crossover inter-séries du ArrowVerse. Et la date de diffusion de ce triple épisode, dans lequel les héros de "Arrow", "Flash" et "Supergirl" rencontreront "Batwoman", est enfin connue.
©Capture d'écran CW
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

La chaîne de télévision américaine CW a révélé ce mercredi 22 août la date de diffusion du nouveau crossover du ArrowVerse (univers de la série Arrow, avec Stephen Amell et Emily Bett Rickards, et de ses spin-offs) qui réunira cette année trois séries de super-héros et en présentera une quatrième.

C'est donc les dimanche 9, lundi 10 et mardi 11 décembre que les fans américains de Flash, Arrow et Supergirl pourront découvrir cet événement, qu'ils attendent avec impatience à chaque fois, et qui leur permettra ce coup-ci de découvrir une nouvelle super-héroïne: Batwoman, qui sera incarnée par Ruby Rose, une ancienne de Orange is the new black.

Pour les fans français (qui attendront que les séries débarquent en France ou les téléchargeront, légalement bien-sûr), il faudra retenir les numéros des épisodes et bien garder en tête l'ordre de diffusion indiqué par la CW car des éléments d'intrigue propres à chaque série pourraient vous spoiler.

Ce qu'il vaut d'ailleurs mieux toujours faire même quand il ne s'agit pas d'un crossover et qu'on regarde toutes ces séries.

Lire aussi: SPOILERS - Arrow: la saison 7 sera violente, Stephen Amell va en baver

En septembre 2016, TF1 avait choisi de diffuser la saison 2 de Flash avant la saison 4 de Arrow, qui étaient diffusées avec un jour d'écart aux Etats-Unis. Les téléspectateurs avaient ainsi appris la mort de Laurel Lance- un personnage récurrent dans Arrow, à l'époque- dans Flash.

Pour en revenir au crossover en question, qui mélangera donc le temps d'un triple épisode la saison 5 de Flash, la saison 7 de Arrow et la saison 4 de Supergirl, aucun élément n'a filtré sur l'intrigue.

Tout ce que l'on sait avec certitude, c'est que Kate Kane (le personnage central de Batwoman) viendra prêter main forte à Oliver Queen, Barry Allen et Kara Danvers pour les sortir d'un mauvais pas.

A noter que les jours de diffusion du crossover ne correspondront pas aux jours habituels de diffusion de chacune de ces séries aux Etats-Unis.

Puisque la saison 5 de Flash reprend le mardi 9 octobre sur la CW, la saison 4 de Supergirl le dimanche 14, et la 7 de Arrow revient en dernier, le lundi 15 octobre.

Et aussi:

Arrow, Flash, Supergirl, Batwoman… mystère autour du nouveau crossover CW

Batwoman rejoint Arrow, Flash et Supergirl pour le prochain crossover DC (vidéo)

"Arrow", "Flash", "Supergirl" et "Legends of Tomorrow" réunies pour un crossover unique (vidéo)

Le crossover des séries CW Arrow, Flash et Supergirl sera diffusée au mois de décembre aux Etats-Unis.


Commentaires

-