Décolleté XXL pour Kim Kardashian en soutien-gorge pour dîner avec ses amis (photo+video)

Décolleté XXL pour Kim Kardashian en soutien-gorge pour dîner avec ses amis (photo+video)

Publié le :

Mardi 11 Juillet 2017 - 15:12

Mise à jour :

Mardi 11 Juillet 2017 - 15:24
La star américaine Kim Kardashian a fait une sortie très remarquée lundi à New York. Alors qu'elle allait dîner avec des amis, la vedette était vêtue d'un pantalon en velours et... d'un soutien-gorge seulement. Un "oubli" ultra sexy qui a ravi les fans.
©Jason Merritt/Getty Images/AFP
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Kim Kardashian a encore fait parler d'elle alors qu'elle était à New York lundi 10. La belle allait dîner avec quelques uns de ses meilleurs amis comme Jonathan Cheban et Simon Huck dans un restaurant très branché et elle n'est pas passée inaperçue. Toujours suivie par les paparazzis, "Kim K" choisi avec minutie ses tenues et se doit d'être toujours au top. C'est ainsi que la femme de Kanye West est apparue en soutien-gorge, dévoilant un décolleté XXL.

Habillée d'un pantalon en velours moulant et d'une veste, la star avait visiblement "oublié" de mettre un tee-shirt. Elle montrait ainsi à qui voulait le voir ses courbes qui ont fait sa renommée et qui inspirent son public comme d'autres stars.

Kim Kardashian est l'une des célébrité les plus influentes de la planète et partout où elle va, ses dires, ses tenues, son maquillage et même sa coiffure sont scrutés. La star se doit donc d'être toujours impeccable, surtout qu'elle ne se cantonne plus qu'à la téléréalité mais est devenue avec le temps une femme d'affaires redoutable.

 

Who do you think can do contour better? Me or @makeupbymario ?!?! LOL @kkwbeauty the full tutorial on KimKardashianWest.com

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

5 Juil. 2017 à 15h54 PDT

A la fin du mois de juin dernier, la trentenaire lançait sa nouvelle marque de cosmétiques, spécialisée dans le contouring. Ceci est une technique de maquillage assez complexe qu'elle a rendu célèbre qui consiste à superposer des couches de fond de teint et autres pour avoir un visage plus fin et structuré. En quelques minutes seulement, tous les produits étaient en rupture de stock et la star avait ainsi gagné plus de quatorze millions de dollars (plus de douze millions d'euros) en cinq minutes.

La téléréalité a permis à Kim Kardashian de devenir l'une des stars les plus influentes.




Commentaires

-