Découvrez Camille Lavabre, la nouvelle Miss Météo de Canal+ (photos)

Découvrez Camille Lavabre, la nouvelle Miss Météo de Canal+ (photos)

Publié le :

Lundi 10 Juillet 2017 - 13:00

Mise à jour :

Lundi 10 Juillet 2017 - 13:04
©Camille Lavabre/Instagram
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Si les détails de l'émission de Yves Calvi restent encore à être précisés, on sait maintenant qui présentera la météo. C'est la jeune humoriste Camille Lavabre qui sera chargée de faire rire et de donner les prévisions du lendemain.

Inconnue du grand public, Camille Lavabre ne le sera plus pour longtemps. En effet la jeune humoriste, révélée par le Grand Concours National 2017 organisé par Kandidator, va devenir la nouvelle Miss Météo de la chaine Canal+ selon Le Parisien.

La jeune femme se produit aussi dans la petite salle du Sonar't à Paris dans le cadre de son spectacle de stand up, Solitude partagée. Elle s'attèlera donc à la lourde tâche qu'est celle de présenter la météo en prime time, lors de l'émission de Yves Calvi, qui déparquera lui aussi sur la chaîne cryptée à la rentrée.

C'est une chance exceptionnelle pour l'humoriste brune aux cheveux bouclés de lancer sa carrière, assez confidentielle jusqu'ici. Avant elle, de jeunes femmes inconnues du grand public comme elle se sont lancée dans la petite pastille d'humour qui rythmait l'émission. Charlotte Le Bon, Louise Bourgouin, Doria Tillier, Flavie Flament, Mademoiselle Agnes ou encore Alison Wheeler ont lancé leur carrière et sont devenues très populaires après leurs quelques mois en tant que Miss Météo.

Camille Lavabre devra se préparer pour la rentrée pour éviter de faire comme la jeune Raphaëlle Dupire. Le mannequin avait présenté la pastille humoristique durant un dizaine de jours en 2014 avant d'être expulsée à cause de son stress visible et du fait d'elle soit "mal à l'aise" selon la production.

Contrairement à Raphaëlle Dupire, Camille Lavabre a déjà eu quelques expériences en télévision, notamment dans l'émission Le Gros Journal, avec Mouloud Achour.

Camille Lavabre est une jeune humoriste encore inconnue du grand public.


Commentaires

-