Découvrez la publicité (très sexy) tournée par la mannequin Bar Refaeli (VIDEO)

Découvrez la publicité (très sexy) tournée par la mannequin Bar Refaeli (VIDEO)

Publié le :

Vendredi 06 Mai 2016 - 11:36

Mise à jour :

Mercredi 11 Mai 2016 - 15:48
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

La top-modèle israélienne Bar Refaeli défraie à nouveau la chronique dans son pays en posant en partie dénudée dans une publicité télévisée, très sexy, censurée par l'autorité de l'audiovisuelle, selon des médias israéliens.

La top-modèle israélienne Bar Reafaeli est toujours très en forme. En témoigne le nouveau spot publicitaire où l'ex de Leonardo DiCaprio apparaît en tenue (très) légère. Pour vanter les mérites d'une chaîne de vêtements et de bikinis, Hoodies, la sculpturale blonde les enlève et les enfile dans des plans qui dévoilent sa peau hâlée par le soleil et ses formes avantageuses.

Égérie de cette marque très populaire auprès des adolescents israéliens, la mannequin a elle-même dessiné les modèles qu'elle porte à l'écran. Âgée de 30 ans, Bar Refaeli est enceinte de son premier enfant, après son mariage en septembre avec l'homme d'affaire israélien Adi Ezra. 

Toutefois, la publicité n'a pas plu à tout le monde. Dans son pays natal, elle a été jugée triop provocante et a été censurée. Une scène où on devine la star en nue enfilant son maillot derrière la portière d'une voiture a en particulier dû être coupée. 

Les médias israéliens ont précisé que la version coupée de la publicité pourra être diffusée après 22 heures, au moment où le jeune public est déjà couché. La censure a toutefois provoqué l'effet inverse voulu puisque la vidéo a massivement été partagée sur les réseaux sociaux. 

La jeune femme s'était déjà faite épinglée en avril 2014 pour son apparition dans une autre vidéo publicitaire de la même marque, laquelle, selon les autorités audiovisuelles, comportait trop d'"insinuations sexuelles".

(Voir ci-dessous la vidéo non-censurée de la publicité):

 

La top-modèle israélienne Bar Refaeli défraie à nouveau la chronique dans son pays en posant en partie dénudée dans une publicité télévisée.


Commentaires

-