Découvrez le très gros salaire de la journaliste Elise Lucet

Découvrez le très gros salaire de la journaliste Elise Lucet

Publié le :

Jeudi 08 Novembre 2018 - 20:03

Mise à jour :

Jeudi 08 Novembre 2018 - 20:04
La journaliste de France Télévisions Elise Lucet confirme dans le dernier numéro de "Marie Claire" le très gros montant de son salaire mensuel à cinq chiffres.
© JOEL SAGET / AFP/Archives
PARTAGER :

La rédaction de France-Soir

-A +A

Elise Lucet, journaliste de France Télévisions, qui présente notamment Cash Investigation sur France 2, confirme dans le numéro de Marie Claire du mois de novembre le montant de son salaire mensuel à cinq chiffres.

Au mois de janvier, Télé-Star avait mené une enquête à son sujet et révélé qu'elle touchait environ 25.000 euros par mois.

Elise Lucet n'avait, à l'époque, souhaité faire aucun commentaire permettant de confirmer ou d'infirmer cette information.

La direction de France Télévisions, également interrogée sur le salaire de la journaliste, n'avait évidemment pas dévoilé le montant.

Lire aussi: Elise Lucet est l'animatrice préférée des Français, Cyril Hanouna en bas de classement

Mais dans le dernier numéro de Marie Claire, en kiosque depuis le mercredi 7 novembre, Elise Lucet confirme elle-même que le montant annoncé par Télé-Star était exact.

"Ça dépend des mois. Mais oui, ça tourne autour de ça", a-t-elle ainsi expliqué, confiant aussi que le retentissement médiatique qui avait suivi après l'enquête de Télé-Star l'avait touché.

Elle a déclaré: "Cette histoire m'a occupé l'esprit pendant 48 heures, et puis voilà. Ça fait partie du job. Je n’ai pas du tout envie que tout le monde m’aime".

Et aussi:

"Cash Investigation": quand Elise Lucet appelle Nicolas Sarkozy

Elise Lucet ne se présentera pas aux Européennes pour Benoît Hamon

"TPMP": Pierre Ménès se paye Elise Lucet, les autres chroniqueurs aussi (vidéo)

La journaliste Elise Lucet a confirmé le très gros montant de son salaire dans "Marie Claire".


Commentaires

-