Déguisé en Jack Sparrow, Johnny Depp fait une visite surprise aux enfants malades (VIDEO)

Déguisé en Jack Sparrow, Johnny Depp fait une visite surprise aux enfants malades (VIDEO)

Publié le :

Jeudi 09 Juillet 2015 - 14:07

Mise à jour :

Jeudi 09 Juillet 2015 - 14:14
Johnny Depp sait comment faire plaisir et il ne s'en prive pas. Grimé en Jack Sparrow, l'acteur de 51 ans a profité d'une pause dans le tournage du nouvel épisode de "Pirates des Caraïbes" pour rendre visite à des enfants malades dans un établissement de Brisbane (Australie). Un moment riche en émotion.
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :
-A +A

Sa dernière escale s'est faite dans un hôpital. Déguisé en Jack Sparrow, son personnage dans Pirates des Caraïbes, l'acteur Johnny Depp a rendu visite, mardi 7, à des enfants malades dans un établissement de Brisbane (Australie). Accompagné de son acolyte Stephen Graham, alias Scrum, le comédien a profité d'une pause dans le tournage du cinquième volet de la saga, intitulé Les morts ne parlent pas (sortie prévue à l'été 2017), pour faire cette petite surprise, a raconté la Children's Hospital Foundation (Fondation pour les enfants hospitalisés) à l'origine de l'initiative.

Filmée par Juice TV, la chaîne de l'établissement créée par les patients de l'hôpital, cette rencontre, qui a duré trois heures, a redonné le sourire aux enfants. Séances de grimaces, gros câlins et poses photos: le mari de la belle Amber Heard s'est prêté au jeu et a réussi sa mission avec succès. Parmi les enfants qu'il a pu rencontrer, Johnny Depp a passé un moment avec Max Bennett, 7 ans, atteint d'une maladie neurologique et encore dans le coma quelques semaines auparavant.

Selon la maman du petit garçon, l'acteur n'a pas fait les choses à moitié. ''Il a vraiment pris son temps et s'est assuré qu'il avait bien discuté avec tout le monde. C'était vraiment très beau. Il n'était là que pour les enfants'', a-t-elle notamment raconté. Le comédien, toujours dans l'interprétation de son personnage, lui a même donné "des pièces d'or", en guise de souvenir.

L'ex-compagnon de Vanessa Paradis a aussi fait la connaissance d'Ula, une petite fille qui n'a pas caché son émotion en voyant le beau Jack Sparrow. "Puis-je avoir un câlin?", lui a alors demandé l'acteur. Très surprise et apparemment très heureuse de le rencontrer, elle n'a pas hésité à lui sauter dans les bras, plein d'étoiles dans les yeux.

(Voir ci-dessous la vidéo de cette rencontre):

 

Grimé en Jack Sparrow, Johnny Depp a passé un moment avec des enfants malades dans un hôpital de Brisbane (Australie).


Commentaires

-