"Demain nous appartient": Mimie Mathy bientôt dans la série de TF1

"Demain nous appartient": Mimie Mathy bientôt dans la série de TF1

Publié le :

Jeudi 22 Février 2018 - 16:05

Mise à jour :

Jeudi 22 Février 2018 - 16:09
©Yohan Bonnet/AFP
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Mimie Mathy jouera prochainement dans la saga quotidienne de TF1 "Demain nous appartient", où elle retrouvera plusieurs acteurs et actrices qui ont joué avec elle dans "Joséphine ange gardien".

Elle ne jouera pas un ange, mais elle jouera. Mimie Mathy, que des générations entières connaissent en tant que Joséphine ange gardien, va prochainement rejoindre le casting de Demain nous appartient en tant que guest.

TF1 a officialisé la nouvelle ce jeudi 22 à la mi-journée, en donnant plus de détails sur le personnage que l'actrice de 60 ans incarnera à l'écran à partir du printemps.

Il ne faudra pas l'appeler Joséphine, mais Pénélope, "l'extravagante tante de Lucie (Salducci)", lieutenant de la police de Sète, joué par Lorie Pester. Lorie Pester qu'elle côtoie tous les ans sur la tournée des Enfoirés et avec laquelle elle a d'ailleurs déjà tourné dans Joséphine ange gardien.

Lire aussi: "Demain nous appartient" - Frédérique Bel débarque à Sète en méchante manipulatrice

D'ailleurs, elle va retrouver deux autres acteurs qui ont joué avec elle dans sa série: Ingrid Chauvin (alias Chloé Delcourt) et Alexandre Brasseur (Alex Bertrand, époux de Chloé).

Mercredi 21 au soir, Lorie Pester s'est réjouie sur Twitter de retrouver Mimie Mathy dans une fiction.

Celle qui claque des doigts comme personne ne sera pas le seul nouveau visage dans la saga. TF1 a aussi récemment officialisé l'arrivée en guest du chanteur canadien Lenni-Kim.

L'adolescent de 16 ans, bien connu des téléspectateurs de TF1 pour avoir participé à The Voice Kids et à la dernière saison de Danse avec les Stars avec Marie Denigot, a hâte de commencer le tournage. A tel point que mardi il n'a pas résisté à l'envie d'en dire plus sur cette nouvelle aventure qui l'attend. Il a révélé qu'il allait jouer un certain Zac, correspondant canadien des jumeaux Moreno, Jessica (Garance Teillet) et Dylan (Joaquim Fossi).

Mimie Mathy incarnera prochainement dans "Demain nous appartient" la tante de Lucie Salducci, interprétée par Lorie Pester.


Commentaires

-