"Demain nous appartient" : Frédérique Bel débarque à Sète en méchante manipulatrice (vidéo)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 04 décembre 2017 - 17:58
Image
Frédérique Bel
Crédits
©Capture d'écran
L'actrice Frédérique Bel débarque ce lundi à 19h20 dans la saga quotidienne "Demain nous appartient", dans laquelle une nouvelle intrigue commence autour de son personnage.
©Capture d'écran
L'actrice Frédérique Bel arrive ce lundi soir dans la saga quotidienne "Demain nous appartient" à 19h20 sur TF1. Elle y interprète une certaine Angelina Brunelle: une femme machiavélique prête à tout pour récupérer son argent et son ex-amant.

Une nouvelle venue arrive au casting de Demain nous appartient pour quelques semaines. La série quotidienne de TF1, diffusée du lundi au vendredi à 19h20, enregistre en effet ce lundi 4 l'arrivée de Frédérique Bel.

L'actrice de 42 ans, que l'on a découvert dans la Minute blonde sur Canal+, et qui a fait depuis pas mal de chemin à la télévision (Profilage, La Mante) ainsi qu'au cinéma (Camping, Les Seigneurs, Les visiteurs: la révolution), y interprètera une certaine Angelina Brunelle: jolie brune, incendiaire, machiavélique et manipulatrice, prête à tout pour récupérer son argent et son ex-amant.

Son ex-amant, personne ne sait encore de qui il s'agit. Et on imagine bien les producteurs de la série faire perdurer le suspense quelques jours avant de révéler le nom de l'élu de son cœur. Est-ce le capitaine Martin Constant? L'autre capitaine Karim Saeed? Alex Bertrand? Thomas Delcourt? Ou peut-être même le docteur Bastien Laval? Plusieurs possibilités s'offrent aux téléspectateurs de la série qui ont déjà échafaudé les théories les plus folles. Même s'il reste aussi la possibilité d'un nouveau personnage (encore un).

Attention spoilers!!!

Pour l'argent qu'Angelina souhaite récupérer, on en sait par contre un peu plus. C'est le fameux sac rempli de billets que Thomas Delcourt (le cousin de Chloé Delcourt, jouée par Ingrid Chauvin) a "trouvé" sur son bateau, et qui serait issu d'un braquage à Barcelone. Braquage sur lequel enquêtent les policiers de Sète puisque le fameux Thomas s'est fait tirer dessus (dans l'épaule) lorsqu'il est arrivé à la marina.

C'est donc une atmosphère un peu mafieuse qui va régner ces prochains jours dans Demain nous appartient. Et ce n'est pas pour déplaire à Frédérique Bel, qui adore jouer la méchante. "Mon premier rôle de méchante je l'ai eu sur TF1, quand j'ai joué une avocate manipulatrice dans un épisode de +Profilage+ réalisé par Alexandre Laurent. J'ai pris beaucoup de plaisir et je me suis rendu compte que j'étais capable de faire autre chose qu'une blonde qui parle avec une voix aiguë", a-t-elle ainsi déclaré dans Le Parisien

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Castex
Jean Castex, espèce de “couteau suisse” déconfiné, dont l'accent a pu prêter à la bonhomie
PORTRAIT CRACHE - Longtemps dans l’ombre, à l’Elysée et à Matignon, Jean Castex est apparu comme tout droit venu de son Gers natal, à la façon d’un diable sorti de sa ...
13 avril 2024 - 15:36
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.