Demi Lovato: la Reine des neiges fait monter la température avec son décolleté (photos)

Demi Lovato: la Reine des neiges fait monter la température avec son décolleté (photos)

Publié le :

Vendredi 21 Avril 2017 - 08:11

Mise à jour :

Vendredi 21 Avril 2017 - 13:08
©Capture d'écran
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Demi Lovato, chanteuse et mannequin américaine, a modifié ses habitudes en publiant jeudi sur son compte Instagram deux photos très sexy d'elle en maillot de bain. Les fans ont apprécié cette initiative de l'interprète de "Let it go" dans "La Reine des neiges"

C'est une reine des neiges qui ne laisse pas de glace. Demi Lovato, chanteuse américaine devenue mondialement célèbre en interprétant Let it go, titre phare de La Reine des neiges, l'énorme succès de Disney (Libérée, délivrée dans la version française), a publié des photos très chaudes d'elle sur Instagram jeudi 20.

En vacances au soleil, la jeune femme de 24 ans dévoile son bronzage mais aussi un décolleté très profond. Qu'elle ait ses lunettes de soleil sur le nez ou que le selfie ait été pris dans la pénombre de sa salle de bain, son maillot de bain et ses formes semblent avoir fait effet sur ses fans.

La chanteuse se dit "prête pour les vacances" avec cette tenue très légère. La jeune femme poste en effet très rarement des photos d'elle en petite tenue, préférant montrer à ses fans son goût certain pour la mode et les tenues un peu plus habillées. Un petit changement que les fans ont eu l'air d'apprécier: les deux clichés ont cumulé plus de trois millions de likes à eux seuls.

 

Why not?

Une publication partagée par Demi Lovato (@ddlovato) le

19 Avril 2017 à 22h08 PDT

Récemment nommée dans la liste des cent personnes les plus influentes du monde selon le Times et à l'affiche du film Les Schtroumpfs et le Village perdu, la chanteuse est maintenant loin de ses années sombres. En effet, en 2011, alors qu'elle était âgée de 19 ans, Demi Lovato avait fait une cure de 90 jours pour soigner sa dépression, sa boulimie et ses problèmes de drogues et d'alcool. Peu après sa bipolarité sera diagnostiquée par les médecins.

Demi Lovato est "prête pour les vacances".


Commentaires

-