Des lapins coincés dans des verres (VIDEO)

Des lapins coincés dans des verres (VIDEO)

Publié le :

Jeudi 21 Janvier 2016 - 15:09

Mise à jour :

Vendredi 22 Janvier 2016 - 16:21
Quatre lapereaux semblent apprécier leur position, pourtant très serrée, à l'intérieur de verres. Au point même de s'endormir pour certains.
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Peut-on faire plus mignon? Et plus absurde? Quatre jeune lapins blancs ont été chacun placés à l'intérieur d'un verre d'une dimension normale. A peine plus grands que les récipients, les lapereaux ont réussi à s'installer sans paniquer. Ils ont même l'air d'apprécier leur position, pourtant très serrée.

Ekdikisis, l'auteur de cette vidéo qui a été vue plus de 440.000 fois sur YouTube depuis décembre dernier, assure que les animaux sont ressortis des verres en parfaite santé. Selon lui, l'épaisse fourrure du lapin lui permet de se serrer dans de tout petits espaces. Deux des quatre lapereaux ont même fermé les yeux, pas loin de s'endormir. Un signe qu'ils n'étaient pas stressés ou terrifiés, car toujours selon l'auteur, un animal qui ressent de la peur ne s'apaisera jamais de la sorte (assez logique, en même temps).  

En revanche, Ekdikisis déconseille fortement aux internautes de reproduire la même chose avec leurs lapereaux (s'ils en ont). L'auteur souligne que les quatre animaux de la vidéo ont été entraînés, sont attentifs et ne présentent aucune difficulté. En lien avec la vidéo, une communauté a été créée sur Facebook en 2014, baptisée Marshall Quinn Boar Rex. Les curieux peuvent retrouver sur cette page des dizaines de vidéos de lapins. Ekdikisis a également un compte Instagram, où il poste des centaines de photos de lapins mignons.

(Voir ci-dessus la vidéo de quatre lapereaux coincés chacun dans un verre)

 

L'auteur de la vidéo assure que les animaux sont ressortis des verres en parfaite santé.


Commentaires

-